Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 23 Avr - 13:21
Bonjour, ♣ Vampire Knight RPG
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 3 membres et 55 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Deux ans après la fermeture de la Night Class, la mort de Rido Kuran et le retour des souvenirs de Yûki, l’Académie Cross rouvre les portes du pavillon de la Lune pour laisser place à ses anciens locataires. Seulement, vont-ils retrouvés l’Académie comme ils l’avaient quittée ça reste à voir. Surtout après les dernières actions de la sang-pur Sara Shirabuki qui ont le méritent d’inquiéter la Guilde des Hunters ainsi que la communauté vampirique… D’ailleurs, il semblerait que Takuma soit de la partie en ayant accepté l’invitation de Yûki avec l’accord de la level A. Toutefois, comment vont-ils être accueillis après les évènements effrayants qui avaient bouleversés la Day Class et qui avaient par la même occasion révélé à quelques humains l’existence des vampires ? Et l’ancêtre Kuran celui qui se fait appeler Kaname quelles sont ses intentions face aux projets de Lady Sara ? Et bien pour connaître la suite de l’histoire passez les portes de l’Académie et rejoignez-nous…
- Journal de Yûki Kuran -
Jeudi au soir, Voilà tout le monde est arrivé, nous sommes tous près à la réouverture de la Night Class dont je vais dès à présent faire partie. Tout à l’heure, j’ai croisé Rima et Shiki eux au moins ils n’ont pas beaucoup changés en revanche Takuma m’a paru tendu et il a plusieurs fois essayé d’éluder mes questions, serait-ce à cause de Sara ? Justement, en parlant d’elle, le directeur aurait reçu une lettre de sa part dans laquelle il serait écrit qu’elle allait se joindre à nous. J’espère vraiment que ses intentions ne sont pas mauvaises sinon ça serait dommage et je ne pourrais pas la laisser détruire l’Académie. Le directeur a passé tellement de temps à la reconstruire… Enfin bref, ce soir je suis angoissée… J’appréhende la rencontre avec Zero. J’aimerais qu’on arrive à trouver un terrain d’entente même si je sais qu’en abordant le sujet je vais arriver dans une impasse et qu’il refusera d’en parler davantage et pourtant… Enfin, vivement demain, les murs de l’Académie m’ont manqué.
Rpg sur le thème du manga Vampire Knight de Matsuri Hino, adapté avec des avatars de célébrités réelles.
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il a l'air vraiment très bien. Merci d'avance
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : nous avons 10 membres et 620 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Vous connaissez Forks ? Non ? ! & bien à présent vous allez connaître. Je dois être franche, il n'y a rien de bien attrayant ici, en fait il pleut tout le temps. Fait moche dans le Nord des États-Unis quand même ! Bref, je m'égare. En apparence il n'y a rien de bien intéressant ici, en fait on a l'impression que Forks est comme toutes les petites villes mais, ce n'est pas le cas.
D'abord, il faut que vous sachiez que tout est gratuit ici, oui tout je ne plaisante pas ! C'est la seule ville des États-Unis où vous n'avez rien à payer. D'un coup vous êtes intéressés avouez-le ! Bande de filous ! Si vous voulez en savoir plus il va falloir vous dirigez vers notre contexte.
Demande acceptée Bonne continuation a vous aussi !
Plume
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 26 Avr - 1:51
Merci beaucoup. Votre bouton a été déplacé. Bonne continuation.
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 26 Avr - 21:51
♣ Faringdon City
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 5 membres, 105 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Faringdon ;
Dans la petite ville de Faringdon situé dans Oxfordshire, la tranquillité régnait, mais tout était sur le point de changer. Une ville voisine envahie par les loups-garous a fait appel à des chasseurs pour tuer tous ces envahisseurs. Plusieurs ont été tués, des centaines mêmes, mais certains ont réussi à fuir et sont venus se réfugier à Faringdon. Personne n’était au courant, jamais l’idée que des loups-garous pouvaient exister aurait pu leur venir à l’esprit, jusqu’au jour où, en première page du journal, on put lire :
UN HOMME RETROUVÉ ÉVENTRÉ DANS LES BOIS PAR UN ANIMAL
17/06/2011 Ce matin, un corps a été découvert par un couple de marcheurs. L’homme d’une trentaine d’années semble avoir été tué par un animal, probablement un ours, mais la police n’en est pas encore sûre. Une enquête a été ouverte, la seule chose que la police nous a laissé savoir jusqu’à maintenant est que cela semble être une attaque isolée. Elle s’est contentée d’inciter la population à faire preuve de prudence lors des sorties et des randonnées en forêt et d’y aller, de préférence, accompagné.
Malheureusement pour la police, elle avait tort, le lendemain on retrouva un autre corps et le surlendemain aussi. La police continuait de croire à des attaques d’ours et d’autres bêtes, mais elle était loin du compte. Les vrais responsables n’étaient nul autre que des loups-garous. D’ailleurs, les loups-garous ne sont pas les seules créatures à Faringdon; on retrouve dans cette ville non seulement des humains, mais aussi des vampires qui croyaient être à l’abri des loups-garous en résidant à Faringdon. Maintenant que les loups-garous sont là, ils doivent rester sur leur garde, car la morsure d’un loup-garou leur est mortelle.
À Faringdon on retrouve deux sortes de vampires et deux sortes de loups-garous. Tout d’abord, il y a les vampires sanguinaires, c’est-à-dire des vampires s’attaquant aux humains et les vampires végétariens qui ne s’attaquent qu’aux animaux. Pour ce qui est dans loups-garous, c’est la même chose, certains s’attaquent aux humains alors que d’autres préfèrent les protéger.
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est très bien c'est pourquoi je suis membre!
Nath'
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 27 Avr - 10:27
Bonjour (ou bonsoir !),
Je poste ici une demande de partenariat avec notre forum, Twilight Lunaison, merci d'avance pour votre réponse.
Code: ♣ Twilight Lunaison
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 61 membres et 5820 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Notre intrigue se situe après les événements de Révélation.
Déjà 5 ans ont passé depuis la naissance de Renesmée et la guerre avortée entre les Volturi et les Cullen. Depuis bien des choses ont évolué.
Bella a fini par céder à Edward et c’est donc ensemble qu’ils se sont inscrits à l’université de Seattle. De son côté, Esmée a repris ses activités de restauratrice de bâtiments anciens et a même ouvert sa propre entreprise. Alice s’occupe avec joie de la petite Renesmée pendant que sa mère étudie. Quant aux Volturi, les Cullen n’ont plus eu de leurs nouvelles depuis l’affrontement. Tous semblent donc vivre une vie sereine, mais qu’en est-il réellement ?
Car malgré ce tableau à l’aspect utopique, tout n’est pas rose. Jake est toujours obnubilée par l’encore très jeune Renesmée et ne supporte pas de voir Nahuel continué à fréquenter la famille d’immortels, car le loup a bien compris les sentiments de l’hybride et ne compte pas le laisser prendre sa place future dans le cœur de Nessie. En ce qui concerne Rosalie, elle supporte de moins en moins sa vie d’immortelle encore plus maintenant que la fille de son frère a grandi, réalisant d’autant plus qu’elle ne goûtera jamais à ce bonheur elle est atteinte d’une dépression sans égale et son humeur se fait plus massacrante de jour en jour au point que même Emmett a du mal à la supporter. C’est pourquoi en secret, Carlisle a débuté des recherches pour trouver un moyen qui permettrait à un vampire de procréer mais des résultats efficaces se laissent désirer et son travail reste en suspens.
De plus, depuis quelques temps, Forks et ses environs sont le théâtre d’une affluence dangereuse de nouveaux vampires. Ainsi on distingue le clan des McCherry qui vient de s’installer, immortels sanguinaires sans respect pour les humains : leur présence effraye et les Cullen craignent que leur existence s’en trouve perturbée ou pire leur véritable nature révélée! Ils ont donc décidé d’aller à leur rencontre pour leur faire part de leurs convictions et leur demander de rester discret mais cette intervention n’a pas été bien perçue et les relations entre les deux familles restent distantes. Quant aux Stevens, c’est en plein centre-ville qu’ils ont décidé d’élire leur domicile. Les enfants de la famille vont au lycée de Forks et la belle Hélèna a racheté une boutique pour y exercer son activité. Ancienne sage-femme, elle a découvert il y a quelques années qu'une potion médicinal associé à son don permettait de générer un remère pour que les femmes vampires puissent mettre au monde leur propre enfant : Carlisle le découvrira-t-il et l'aidera-t-elle pour le bien de Rosalie ?
A Volterra, la vie du château a été bien mouvementée depuis le retour des rois et de leurs gardes. Ne supportant pas leur défaite, une véritable machination a été établie pour tenter de prendre leur revanche. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’ils ont envoyé Charles McCherry, un de leurs meilleurs anciens gardes, et sa famille à Forks pour tenter de kidnapper Renesmée ainsi que Bella… De plus, pour qu'Alice ne puisse deviner leurs intentions, toutes les décisions sont prises au dernier moment par Jane. Néanmoins, il leur faut agir vite s’ils désirent ramener l'hybride auprès d’eux tant qu’elle est petite : ils espèrent ainsi pouvoir l’élever dans la plus pure tradition volturienne et en faire un être d'exception.
Alors que se passera-t-il ? Les Cullen découvriront-ils à temps la menace qui pèse sur leur famille ? De quel côté se rangeront les Stevens ? Les loups viendront-ils en aide une nouvelle fois aux Cullen ?
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Le thème est joli, en espérant que vous viendrez visiter et vous inscrire sur le notre
Kath
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 28 Avr - 0:31
Bonsoir!
♣ Dear Diary
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 10 membres et 319 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
" 2o12. Mystic Falls, petite bourgade située dans l'ouest des Etats-Unis est en proie à la terreur et aux doutes. En effet, une lutte entre plusieurs clans fait rage. Humains, vampire, loup-garous, sorciers, chasseurs de vampires et Originaux se battent les uns contre les autres pour arriver à leurs fins ou pour protéger les êtres qui leur sont chers. Cependant la mort et la violence laisse parfois place à un amour dit impossible entre deux représentants d’espèces différentes. La guerre cessera-t-elle un jour? C'est en tous cas ce qu’espèrent Elena, Damon, Stefan, Bonnie et leurs amis qui sont prêts à tout pour faire revenir la paix dans cette ville qu'ils aiment tant. Méchants, gentils, neutres, c'est à vous de jouer!"
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Le contexte est intéressant et j'apprécie le Design!
Merci beaucoup ^^
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 1 Mai - 1:17
♣ Nom du forum THE VAMPIRE DIARIES
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 1 & 768 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
De retour a Mystic Falls, Elena Gilbert et ses amis ont eu une années folles en émotions. Tout d'abords la venue de Klaus fut le plus terrible, menaçant la vie de notre belle humaine nos amis ont eu finalement le dernier mot grâce a Bonnie. Le groupe avait réussit a sauver Elena, Caroline, Tyler, Jenna et par la même occasion Bonnie. Mais tout sa est bien derrière eux maintenant.
La rentrée est arrivée ! Elena, Jenna et Jeremy vivent maintenant dans le manoir des Salvatore. Leurs maison étant bien trop un risque pour eux ils décident de la vendre, Damon a trouvait un remède contre la morsure des Loups-Garou que lui a donnait Elijah. Jenna est entrain de devenir vampire quand a Elena elle n'a pas était tuer donc sa transformation n'a pus aboutir. Tyler et Caroline sont ensemble, mais leurs différences pèse parfois bien plus qu'il ne le pense. Oh ! et Katherine celle ci est en fuite, Damon et Stefan la recherche pour lui faire payer la trahison qu'elle leurs a faites. Alors qu'il pense pouvoir vivre en paix une menace bien plus grande que Klaus est sur le point de faire elle aussi son entrée a Mystic Falls ... Comment vont s'en sortir nos amis devant sa ?
♦ URL :
Code:
[url=http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/]○ The Vampire Diaries[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Magnifique j'aimerais que le mien deviennent pareille
Katherine Pierce
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 1 Mai - 10:46
Bonjour, la demande est acceptée, bonne continuation :)
Abygaël
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 1 Mai - 17:37
♣ Between Trees And Apples
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 16 membres & 550 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Citation :
- Chéri, s’il te plait, pose-moi par terre ! - Alors tu ne me fais plus confiance ? Après deux semaines de mariage… - Tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais dire ! Nous sommes à l’intérieur maintenant, je peux très bien marcher ! Les jeunes mariés Shanna et Michael McFarland venaient tout juste d’entrer dans leur nouvelle demeure à Lawazee, un petit village situé dans le Sud de l’Écosse. C’était le village natal de la nouvelle Madame McFarland. Comprenant moins de mille habitants, ce village qui semble tout simple a pourtant son charme et fait en sorte que toute personne y ayant passé quelques années de sa vie souhaite y retourner. Quand ils arrivèrent en haut, quelle ne fut pas leur surprise de voir en effet un grenier, mais qui n’avait rien d’abandonné. Les murs étaient tapissés d’articles de journaux. En s’approchant un peu plus, Shanna se rendit compte qu’il s’agissait d’articles de journaux relatant toute l’histoire du village, tous les petits événements qui sembles banaux à première vue, mais qui peuvent venir tout changer dans un petit village où presque tout le monde se connait, où tout le monde connait une rumeur quelques heures après que celle-ci soit lancée. Sur l’article que Michael avait attrapé, il était écrit : « Un incendie fait des ravages à la mairie. » Michael arqua un sourcil. Cet article était plus récent, il datait d’environ un an, au moment où les élections à la mairie avaient lieu. Le maire qui était en place à l’époque n’était pas très apprécié et laissa place au Maire Stinson, toujours en poste aujourd’hui. Des rumeurs disaient qu’il était l’auteur de cet incendie, ou au moins qu’il avait participé à le déclencher. Vrai ou faux ? En regardant rapidement les autres articles, Shanna et Michael se rendirent compte que la personne ayant habité ici avant souhaitait conserver tout l’héritage de ce petit village. Toutefois, l’histoire ne se termine pas à la dernière coupure de journal installée dans un coin du mur, tout au fond à droite. Un mur est encore à remplir, une histoire est encore à compléter. C’est maintenant votre tour de marquer l’histoire de Lawazee. Bienvenue en Écosse.
♦ URL :
Code:
[url=http://betwapples.forumactif.com/]○ Between trees and apples/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Je suis ultra fan du désign
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, en espérant pouvoir vous compter parmi nos partenaires
Naomi S. Warren
Naomi J'ai simplement besoin d'un nouveau départ
○ Messages : 693 ○ Age de personnage : 17 ans ○ Emploi : Étudiante ○ Ton envie du moment : Miamer du chocolat ! ♥ ○ Humeur : Calme
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 1 Mai - 17:41
Accepté Bonne continuation !
Allele
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Lun 2 Mai - 17:21
bonjour.
♣ Suck Me Please
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 7 membres. 9o messages. ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Vampires, Lycans, Sorciers, Humains. Vous connaissez la suite ...
♦ URL :
Code:
[url=http://suckme.forumgratuit.org/]○ Suck Me Please[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Jolie.
Kath'
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 5 Mai - 0:07
♣ Vampire Diaries
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 10; 498 ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
La mort d'Elena terrassa Stefan. Son obsession est aujourd'hui de ramener son âme soeur à la vie. Ou bien de remonter le temps pour empêcher sa mort... Bonnie se montre compréhensive mais sait parfaitement, qu'il lui est impossible de l'aider en ce sens. La sorcière cherche un moyen de relancer la malédiction. Wolf's creek lui semble l'endroit parfait, de nombreuses sorcières ont vécu et sont mortes en ce lieu, la concentration de pouvoir lui donne à tort le sentiment d'être indestructible. Jeremy soutient sa sorcière bien qu'il soit à peine plus solide que Stefan. Damon a pris une Caroline furieuse sous son aille la formant de son mieux. Ensembles, ils projettent de tuer Katherine. Alaric, comme John gardent la tête sur les épaules et secondent efficacement le duo dans son projet.
Dès leur arrivée ils reçurent un avertissement inquiétant de l'adjoint du shérif. Ce dernier leur révéla que les vampires étaient persona non gratta au sein de Wolf's creek. Katherine sous la protection des Meavens est le seul vampire autorisé à résider en ville. Pourtant, elle n'est pas la seule. Magnus, bras droit de Klaus l'a rejointe. Plus vieux qu'elle il la contraignit à convaincre les chasseurs de l'accueillir à bras ouverts. Dès lors, les disparitions inquiétantes se multiplièrent. Sorcières et loups-garous disparaissent sans laisser de traces, quelques cadavres furent retrouvés dans les bois. Les familles fondatrices mystérieusement épargnées pour le moment se réunissent, tentent de comprendre...
Sont-ils tous morts ? Qui est responsable ? Pourquoi ?
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 5 Mai - 1:33
Partenariat acceptée pour les deux je vous ajoutes Bonne continuation !
Allele
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 5 Mai - 20:21
merci ^^
TwiVamp
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 6 Mai - 18:48
Bonjour ou bonsoir (:
♣ Twilight Vampire
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES :870 messages ; 12 membres ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Forum rpg syr le thème de Twilight : Un petit contexte ;
Un mariage qui fait du bruit
Nous voici face à la maison qui célébre un heureux événement, cette charmante demeure appartient à la famille Cullen. La famille la plus mystérieuse de la ville, marie Isabella, la fille de Charlie Swan à Edward Cullen, l'un des enfants de Mr Cullen Carlisle. Nous n'avons pas pu rentrer dans la villa mais en contournant la maison, nous y avons aperçu énormément de monde, dont de très grand loups ! Le temps de s'en rendre vraiment compte, ils n'étaient plus là laissant place à de jeunes gens torse nu ! Mais où sont les loups? En tout cas, ce fus un grand mariage, extrêmement bien décoré avec des mariés et des invités dès plus élégants.
Forks News - Le 13 Août 2006
Une naissance chez les Cullen
Bien qu'ils soient nombreux, Nous avons eu vent qu'une naissance venait de se faire dans la villa des Cullen. Nous ne savons pas à qui appartient cette enfant, de plus, après vérification, elle n'ai pas déclaré à la mairie de Forks !
Forks News - Le 10 Septembre 2006
Bizarrerie chez les Cullen
Nous nous avons parler d'une nouvelle personne dans la famille des Cullen, un bébé... une fille, quand nous avons voulu en savoir plus... la petite fille était partie... laissant place à une fille de 2ans mais nous ne connaissons toujours pas son nom. Que se passe t il dans cette demeure? Qui sont ils ? A suivre •••
Forks News - Le 12 Décembre 2006
Mouvements en ville
Depuis un petit moment, des personnes se plaignent de bruits, de cris poussé dans les rues. Nous retrouvons des corps ensanglantés en ville, une enquête est ouverte au commissariat. Est ce que cela serait en relation avec cette étrange famille, Les Cullen ? ou pas... De plus des nouveaux venus envahissent notre bourgade paisibles... nous parlons d'hommes armés d'étranges armes ! Que font ils ici ? Pourquoi personnes ne les interrogent ?
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 6 Mai - 20:31
Acceptée Bonne continuation !
Blini
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 6 Mai - 23:07
Bonsoir, bonsoir & merci d'avance pour votre réponse
♣ Knock on hell's door
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 9 membres & 658 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
EXTRAIT DU JOURNAL D’ELENA GILBERT
Dear diary, Je t'ai délaissé, mais tant de choses on eu lieu. Je dois commencer par le soulagement de savoir qu'Elijah n'est plus un danger. Cependant, j'ai conscience que ce danger n'est pas totalement écarté, Klaus reste une menace très importante. Katherine est la seule à connaître son apparence et, malgré sa précieuse aide je ne parviens toujours pas à lui faire confiance. C'est plus fort que moi, je me méfie. Isobel est de retour à Mystic Falls et Jenna est loin d'apprécier, je crains qu'Alaric ou moi nous devions bientôt lui dire la vérité, sa réaction m'effraie. Pour l'instant j'ai surtout du mal à me faire à cette "réunion de famille". John et Isobel prétendent être mes parents ... si on se fit à l'ADN oui, mais ils ne me connaissent pas et à chaque fois que tout deux sont en ville les ennuis arrivent. J'ignore ce que je ferais sans Stefan ... sans Caroline, Bonnie, Jeremy et Damon ... oui, lui aussi. J'ai oublié ma rancœur à son sujet parce que tout au fond de moi je parviens à le comprendre. Enfin, je reste sur mes gardes, rongée par l'étrange sensation que le calme laissera bientôt place à la tempête.
‘‘ LE MONDE EST ENTOURÉ PAR LE SURNATRUEL … MYSTIC FALLS EN EST LE BERCEAU. ’’
Ce n'est pas la première fois que cette ville de Virginie se trouve au centre de faits surnaturels. Déjà, en 1864, la ville était infestée de vampires bien que les habitants les aient réduit en cendres ... tout du moins selon eux. Préservés dans un tombeau sous l'ancienne église de Mystic Falls, ils ont pu en sortir plus ou moins grâce aux frères Salvatore il y a un an. La ville et des habitants précis ont connu une année mouvementée et riche en révélations bien que pas forcément agréables. Néanmoins, tout comme en 1864, le Conseil s'est chargé d'éliminer les vampires du tombeau lors de la fête des Fondateurs. Le mal aurait pu s'arrêter là, mais le sang a tellement coulé qu'il semble aimanté à Mystic Falls. Tout d'abord, Katherine fit son grand retour, laissant quelques corps derrière elle, semant la zizanie entre Damon et Stefan. Seulement son petit jeu ne prend plus avec eux d'autant qu'ils avaient déjà assez à faire avec les loups en ville et la transformation de Caroline. Au final, elle a fini là où elle aurait toujours dû être : dans le tombeau ! Néanmoins, l'avertissement qu'elle donna à Damon a remis tout ce petit monde en alerte, apprenant pour la malédiction de la Lune et du Soleil mais également l'existence de Klaus, un vampire originel et immortel. Ce dernier cherche plus que tout à briser la malédiction et a besoin, entre autre, du sacrifice d'un double Petrova qui n'est autre qu'Elena. Même si ces derniers mois les loups ont été chassés, même si Elijah a été mis hors état de nuire et que Katherine s'est alliée au petit groupe, la menace est toujours aussi grande. Klaus semble puissant, indestructible et l'alliance est sans aucun doute le seul moyen de le vaincre. Mais le vampire est peut-être paranoïaque, il n'en est pas pour autant stupide, ainsi découvrir quelques taupes en ville ne sera pas très étonnant. Une chose est certaine : Mystic Falls ne va pas retrouver son calme et tous les habitants vont être concernés par la menace à venir.
EXTRAITS DU JOURNAL D’AIMEE MCCULLOUGH
Papa a essayé de tuer Hazel ... je ne parviens pas à chasser cette image de mon esprit. Je revois encore que trop bien la rage déformer son visage et cette haine faire briller son regard. Je le revois nettement se jeter sur ma sœur, pieu en main, tandis que mes hurlements s'étaient mis à raisonner dans le hall. Je n'ai pas vu le visage de Hazel, néanmoins j'ai senti sa panique, comme si cette émotion nous avait tous entouré afin que mon père ne termine pas son geste. Mon oncle fut le seul qui parvint à l'arrêter, saisissant son bras alors qu'il allait s'abattre sur la poitrine de Hazel ... C'est là que j'ai vu l'horreur responsable de l'hystérie de mon père. Les murs habituellement crème du salon étaient rouge, la pièce venait d'être décorée par du sang. J'ai su à qui il appartenait en voyant dépasser de l'encadrement de la porte la main si familière de ma mère. Mes jambes sont devenues aussi solides que du coton. Je me suis effondrée sur le sol prise de convulsions qui me coupaient la respiration et l'obscurité s'est emparée de moi. [...] Nous sommes de retour à Mystic Falls après douze ans d'absence. Papa pense qu'il vaut mieux que l'on revienne ici pour oublier, seulement je sais qu'il ment ... Avant de quitter Lawrence je l'ai entendu parler avec Thomas, un autre chasseur. Il est persuadé qu'il aura des réponses ici. Papa pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé en ville il saura pourquoi Hazel ressemble tant au monstre qui a tué maman. Je le soupçonne de vouloir retrouver ce vampire à Mystic Falls et j'ai peur qu'il s'embarque dans quelque chose de mauvais. [...] Hazel a rapidement retrouvé ses repères, en même temps elle connaît tout le monde. Moi, je reste dans l'ombre, j'ai peur de ce qui va arriver ... quelque de chose de mauvais, je peux le sentir.
‘‘ SI SEULEMENT TU POUVAIS VOIR LA BÊTE QUE TU AS FAITE DE MOI ’’
Mystic Falls a débuté une année tout aussi mouvementée que la précédente bien que pour la plupart des habitants ce ne fut pas vraiment perceptible. En réalité, les vampires sont bien moins présents que l'an passé, mais il en reste malgré tout quelques-uns en ville à commencer par les frères Salvatore et la jeune Caroline, transformée en début d'année par Katherine Pierce, un message qu'elle faisait passer à ses deux frères favoris. Ce fut plus pour ce petit groupe que les choses changèrent lorsqu'ils apprirent l'existence de la malédiction et le fait que si Caroline et Tyler avaient été poussés à la transformation c'était uniquement pour briser cette même malédiction, Katherine ne fait jamais les choses au hasard, il faut le savoir. Tout a pris une tournure inattendu à l'arrivée d'un certain Elijah qui a promis de prendre soin des proches d'Elena si elle se tenait tranquille jusqu'au sacrifice, mais ces mêmes proches n'ont jamais voulu qu'elle meurt si bien qu'à présent Elijah est comme mort au sous-sol de la pension des Salvatore. Mais le calme ne sera que de courte durée, Klaus a finis par comprendre que si beaucoup de chose tournait autour de Mystic Falls ce n'était pas par hasard au point qu'il a envoyé son meilleur pion là-bas. Slater l'a appris à ses dépends : les vampires originels peuvent manipuler l'esprit d'autres vampires et c'est ce que Klaus fait sur l'un des vampires originels, une certaine Gaïa qu'il utilise comme taupe afin de savoir ce qu'il se passe à Mystic Falls quitte à sortir de l'ombre et de la paranoïa pour assouvir son plus grand désir. Évidemment, personne à Mystic Falls ne se doute de ce qu'il se passe, certains restent méfiants, d'autant plus que quelques loups sont de retour en ville ainsi que quelques sorcières. Ce rassemblement est un peu étrange, mais tous les êtres surnaturels sentent qu'une menace pèse sur cette ville, certains humains ont également "la chance" de le sentir. Les jours s'assombrissent, tous les habitants sont de potentiels victimes et ça personne n'en a encore conscience. Le mal veille au grain et ne va pas tarder à s'abattre, il faudra rester uni pour survivre.
♦ URL :
Code:
[url=http://knock-hell-door.forum-canada.com]○ Knock on hell's door[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : J'aime *.* Les couleurs à la fois sombre sans l'être, le contexte que je trouve original et puis c'est Vampire Diaries quoi
Viper?
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 12 Mai - 18:10
Bonjours, premièrement très beau forum je le trouve très accrocheur.
♣ Mystic Diaries
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 6 membres et 131 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Cher Journal,
Décidément, il se passe beaucoup de choses étranges dans cette petite ville de Virginie nommé Mystic Falls. Depuis plusieurs jours déjà, il y a des disparitions inexpliqués, des meurtres sordides où les victimes sont vidés de leur sang et bons nombres d'attaques d'animaux. Nous avons décidés, les fondateurs de la ville et moi-même, d'enquêter afin de trouver le ou les responsables, qu'ils soient humains ou animals. Il faut que tout cela s'arrête, les habitants sont de plus en plus inquiets et certains parlent même de quitter la ville. Les mères ont peur pour la sécurité de leurs enfants. Elles n'ont pas tord, mais nous, les hommes, ne savons plus quoi faire pour les rassurer. Il faut tuer les animaux responsables de ces attaques et les humains ayant commis les kidnapping et les meurtres. C'est ce que nous devons faire, nous n'avons plus le choix...
~ Two Week Later ~
Je suis désolée de mes semaines d'absences, mais j'ai passé ces deux dernières semaines à essayer de trouver les responsables de tous ces drames. J'ai encore de la misère à y croire, mais ceux que nous cherchions n'étaient ni humain, ni animal. Il s'agissait de démons, de créatures sortant tout droit de l'enfer, des vampires. Mystic Falls est une ville qui grouille de vampires, de ces créatures mystiques se nourrissant de sang humain pour survivre. Il faut maintenant purger la ville de ces immondices venues de l'enfer,. Pour se faire, j'ai inventé des objets capables de les trouver pour mieux les tuer. Les Forbes, les Lockwood, les Salvatore ainsi que les Fell se sont les familles qui m'aideront dans mon projet. Bientôt, grâce à nous, tout cela s'arrêtera et les vampires mourront. Nous pourrons enfin respirer en toute tranquillité. Mais avant, nous avons décidé d'envoyer chez Miss Pearl, l'apothicaire, des flacons et divers produits contenant de la verveine, aussi connu sous le nom de veine de Vénus, car cette fleur a le pouvoir de faire du mal aux vampires, mais aussi de les empêcher de nous faire du mal. Plus les gens en prendront, même s'ils ignoreront ce que c'est, mieux se sera pour eux et pour la ville. C'est un moyen de les protéger jusqu'à ce qu'on arrive à tuer les vampires.
~ A Few Week Later; ~
Nous, les familles fondatrices et moi-même, avons finalement réussit à rassembler les vampires dans l'église. J'avais inventé une boussole qui m'avertissait lorsqu'un vampire était dans les alentours. C'est ainsi que nous avons pu les capturer. Ils étaient 27 au total, 27 vampires à Mystic Falls, c'est incroyable! Quoiqu'il en soit, nous avons brulé l'église avec les vampires à l'intérieur. Ils ne pourront plus faire de mal à personne. Nous sommes enfin en sécurité maintenant. Dieu merci, nous allons continuer nos vies comme si rien ne s'était passé. L'histoire ne se rapellera pas des vampires, car nous avons décidé de faire en sorte que cela soit écrit comme étant la bataille de Willow Creek, contre les sudistes. Mais nous ne sommes pas idiots, nous avons écrit ce qui s'est vraiment passé dans nos journaux, pour que nos descendants à nous, les familles fondatrices, s'en souviennent et puissent les reconnaitre si d'autres vampires venaient à Mystic Falls. Espérons que cela ne sera jamais le cas...
Jonathan Gilbert, 1869
Cher Journal,
J'avais une dette envers Katherine, car elle m'a sauvé la vie autrefois. Et puis, j'avais promis à Anna de protéger sa mère. Il fallait que je le fasse, et c'est ce que j'ai fais. Les vampires sont allés se réfugier dans la tombe, sous l'église et j'ai lancé un sort afin qu'ils soient protégé des flammes. Ils sont donc toujours vivants, même si l'église a brûlé. Mais je ne veux pas les faire sortir de là, ce serait beaucoup trop risqué et maintenant, je dois penser à ma famille. Damon a juré qu'il les protégerait si en échange je lui laissais mon médaillon pour qu'il puisse un jour libérer les vampires de la tombe. J'ai accepté, mais j'ai fais en sorte qu'une partie de mon âme aille dans mon médaillon à ma mort. Ainsi, je pourrai un jour prendre possession du corps d'une de mes descendante si elle vient à posséder le médaillon, ce qui arrivera forcément et à ce moment là, je le détruirai afin que Damon ne puisse pas s'en servir. Coûte que coûte, il ne faut pas que les vampires ressortent du tombeau....
Emilie Bennett, 1869
Cher Journal,
Comme tu le sais, mes parents viennent de mourir, il n'y a même pas une semaine de cela. Les médecins disent que c'est un véritable miracle si j'ai pu survivre à l'accident, ils ne savent pas comment j'ai pu m'en sortir. Je ne me souviens de rien, hormis du fait que j'étais assise à l'arrière et que l'auto a dérapé sur le pont et a fait une embarder pour aller directement dans la rivière. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, ce sont les funérailles. Je ne sais pas si j'aurai la force d'y aller. Je pleure encore sans arrêt, tellement la douleur est insupportable. J'aimerais tellement qu'ils soient encore là. Heureusement, l'été arrivera bientôt et je n'aurai pas à endurer le regard de pitié des autres élèves encore très longtemps. C'est ma tante Jenna, la soeur de ma mère, qui s'en vient vivre avec Jérémy et moi. C'est elle qui a été désignée comme notre tuteur légal. Je me demande ce que ca donnera, Jenna était du genre fêtarde avant, mais peu importe, ca sera toujours mieux que si c'était oncle John, l'horrible frère de mon père que tout le monde déteste. Mon dieu, donnez-moi la force de passer au travers de cette épreuve...
Elena Gilbert
Bienvenue à Mystic Falls.
Une semaine après l'incident des Gilgert, Mystic Falls n'est qu'au début d'une longue série noire. En effet, la ville redevient peu à peu le royaume de l'occulte. Depuis quelques jours les choses se détraquent dans la ville. Accident, sauvetage miraculeux, augmentation de la violence ... Il se trame quelque chose. Et ce quelque chose risque fort de marquer Mystic Falls à jamais...
L'histoire vient tout juste de commencer: le pire est encore à venir, mais pourrons-nous l'éviter?
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? :Je le trouve tout simplement parfait. si je n'avait pas autant de forum je me serait bien inscrit ça c'est sur.
merci de prendre en compte notre demande, et au plaisir de devenir votre ami.
Matthew
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 13 Mai - 1:12
♣ Charmed
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 14 membres et 499 messages actuellement. ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Nous connaissons tous l'histoire de la série Charmed. Non? Alors petite piqûre de rappel... Les soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige, sont trois sorcières, descendantes d'une famille de sorcières. L'histoire raconte leurs aventures autant magiques que professionnelles ou amoureuses. Elles combattent les démons et autres forces du mal pour protéger le monde et faire triompher le Bien.
Le forum est directement basé sur cet univers là, à quelques détails prés au sujet des personnages de la série.. Avec ces détails, nous reprenons l'histoire bien après que les Avatars aient échoués dans leurs plans d'utopie. Une nouvelle Source a fédéré le monde souterrain et redonné aux forces au Mal un moyen de remonter la pente. Les démons n'ont jamais été plus motivés a régner et à évincer les soeurs de leur chemin.
En parallèle, des évènements étranges se déroulent un peu partout dans le monde. Des personnes apparaissent, des personnes du passé, qui voyagent vers notre époque, vers 2011... Personne, pas même eux, ne savent pourquoi ni comment. Pour le moment, ces apparitions sont minimes mais elles se faisaient plus nombreuses et plus fréquentes, alors le secret de la Magie pourrait devenir difficile à garder et un gros problème se poserait....
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Joli forum ^^
Krystal
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 22 Mai - 15:02
Hello
♣ Swan Lake
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES :7 membres 164 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
LE CONTEXTE;;
La compagnie New York City Ballet, a été fondée en 1943, à New York comme son nom l’indique. Elle a été fondée par deux grands chorégraphes qui ont l'honneurs d’avoir leurs portraits à l’entrée de cette compagnie. Depuis des années, New York City Ballet est réputée pour avoir trouvé et accueillis de nombreux talents. Située au centre de la ville, son architecture digne de ce nom ne passe pas inaperçue, ni ses danseurs d’ailleurs… Depuis bien des siècles la danse classique est considérée comme la grâce pur et l’incarnation de la pureté. Les femmes et les hommes qui la dansait, étaient considérés comme des gens de la haute société, en effet il n’était pas permis à tout le monde de rejoindre les écoles de danse et seulement ceux qui étaient riches y arrivaient…
Les danseurs et danseuses de cette écoles sont plus souvent stéréotypés du genre, les femmes sont vierges, purs, saintes et chastes, elles ne boivent pas, fument pas, ne vivent que pour la danse, elles ne mangent pas non plus. Les hommes ne sont justement pas considérés comme tel mais plus comme des homosexuelles, qui ont peurs de tout et ne savent pas s’amuser…
Mais voilà depuis cette année, 2011, l'école a décidé de garder son nom New York City Ballet mais d’agrandir son établissement afin d'accueillir plus de monde dans l'école. Ainsi leurs portent s'ouvrent à plusieurs styles de danses tel que les danses latino et orientale, Hip-Hop et break dance, Moderne et contemporain, et enfin classique. Malgré le nombre varié d'élève et de style qu’accueil cette prestigieuse école, au sein de celle-ci ce déroule des battle parfois non conforme au règlement qui ont lieux en dehors de l'école. En parlant du "en dehors" de l'école, certaines personnes n'appartiennent pas à ce monde mais aimeraient y parvenir ou bien encore ont une opinion plutôt négative de cette école et de ces résidents. Quel style? Quel camp choisirez-vous? A quel monde déciderez vous d'appartenir ? A vous de le jugez....