Bonjour, Je viens à vous pour une demande de partenariat
♣ High Liberty School
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 36 710 ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Tu viens tout juste de quitter le lycée, 3 ans d'enfer à suivre des règles à la lettre ? Tu rêves de faire la fête nuit & jour & de te dire que ce matin sera une pure soirée ? Tu te demandes pourquoi attendre le samedi pour faire le P A R T Y P A R T Y ? Aucune raison ! LET'S GO ! Vas'y DJ fait péter le son, 10H du mat on est déjà à fond. T'as sûrement pas l'impression d'être dans une université ? Normal , ici , on est à Palm Bay & High Liberty School est l'université la plus Hype de Floride . Tu risques de croiser sur les plages ou dans les allées du campus tes idoles mais aussi d'autres étudiants aux côtés mystérieux qui cachent bien leurs jeux mais qui te feront sûrement perdre pied. Je t'avais pas dit que ici le mot d'ordre est Décadence ? Maintenant tu le sais ... mais ... oui il y'a toujours un mais ... En même temps , entrer dans cette université n'est pas donné à tout le monde, si le porte monnaie de papa bien rempli n'est pas derrière toi , tu n'en dois qu'à toi et à ton intelligence U_U & à chaque trimestre tu pourras montrer ce que tu vaux ... Le Succès c'est ce qui t'attend enfin du moins si tu y mets du tien. Aoutch je sais pas ça me donne mal à la tête de parler de tout ça ... parce que moi je veux faire Party Party ! Alors viens choisir ta confrérie entre les Alphas, Bêtas, Gammas, Deltas, Epsilons et Zêtas. Ils sauront t'accueillir comme il se doit & plus si affinité ...
♦ URL :
Code:
[url=http://high-liberty-school.forumactif.com/]○ High Liberty School[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est super clair que ça soit de couleur ou d'organisation, je vous souhaite bonne continuation !
A bientôt
Maud
MedicoER
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 3 Mar - 21:03
Bonjour ou bonsoir tout dépend à quelle heure vous lirez ce message. Je suis ici pour vous proposer un partenariat. Votre logo figure dans nos partenaires en logos ici
Nous serions heureux de vous proposer un échange de fiche mais c'est à vous de voir si vous le voulez
Je vous souhaites une très bonne continuation et une très longue vie à votre magnifique forum
Merci à vous
MedicoER
♣ Medicopter 117 Une Nouvelle Histoire
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : Nos membres ont posté un total de 2616 messages Nous avons 30 membres enregistrés
♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
>>Le Contexte<<
♦ URL :
Code:
[url=http://medicopter117.creerforums.fr/]○ Medicopter 117 Une Nouvelle Histoire[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est magnifique
damon salvatore
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 4 Mar - 18:53
Bonjour, Vos partenariats ont été accepté et vous avez été ajouté à la liste des partenaire. Bonne continuation. (:
Maud
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 5 Mar - 0:56
Un très grand merci à vous !
bonne continuation en tout cas
A très bientôt
June
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 5 Mar - 18:52
Bien le bonjour à vous ♥ ; Je vous contacte car le forum que j'administre vient de s'offrir un top site personnel. Vous n'êtes pas sans savoir comment cela peut être bénéfique pour un forum ; c'est pourquoi je viens vous en faire part ; en espérant pouvoir vous aider pour le prix d'une simple inscription. N'oubliez pas d'inciter les membres à voter pour vous ; afin de ; pourquoi pas ; vous retrouver dans les premiers ; gage d'une excellente qualité de forum.
Je vous souhaite quoi qu'il en soit une excellente continuation ; et vous offre tout mon respect pour ce très joli forum. Merci beaucoup & je l'espère à bientôt sur HomeComing TopSite (:.
Ran94
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 6 Mar - 17:56
Bonjour
♣ Supernatural Rpg
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : Nos membres ont posté un total de 5056 messages Nous avons 18 membres enregistrés
♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Ils avaient un plan pour remettre Lucifer dans sa prison, les deux frères savaient comment faire grâce à Gabriel, ce qui leur fallait c'était les années des quatre cavaliers de l'apocalypse, ils avaient déjà deux anneaux, et ils arrivèrent à avoir les deux autres. L'ennui c'est que Lucifer ne retournerait pas dans sa cage comme ça, Sam n'avait pas le choix il devait dire oui à l'ange et ensuite il sauterait dans la cage, et c'est ce qu'il fit, mais tout ne se passa pas comme prévu.
Dans un cimetière de Lawrence, Kansas, le combat entre Michael et Lucifer est sur le point d'avoir lieu, c'est alors que Dean arrive, il compte bien parler à son frère, ce comportement commence à agacer l'ange qui commence à frapper Dean, c'est Alors que Sam va refaire surface et reprendre le contrôle de son corps il va ouvrir la cage et se jeter dedans en entrainant Michael avec lui. Après ça Dean fit ce qu'il avait promit à son frère, c'est à dire de vivre une vie normale et de ne pas essayer de le ramener. Quand à sa sœur, elle se sentira coupable de ne pas avoir put sauver son jumeau et disparaitra.
Un an plus tard Dean vit normalement, jusqu'au jour ou il aura des hallucinations et sera assommé, quand il reprendra conscience son frère se trouvera en face de lui. Celui ci ignore qui l'a ramenée, mais ce n'est pas le seul, il y a aussi le grand père des deux frères Samuel qui est de retour. Dean reprendra la chasse avec son frère, mais celui ci se rendra compte que ce n'est plus vraiment son frère, en effet l'âme de Sam est resté dans la cage, c'est alors que Dean demandera à mort de ramener l'âme de son frère. Sam sera dans un coma, mais finira par se réveiller, il ne se souviendra pas de l'enfer, à cause d'un mur posé qui bloque ses souvenirs, car ceux ci pourraient le tuer, il ne se souvient pas non plus du faite qu'il était de retour depuis un an et demi. Le cadet à beaucoup de question et souhaiterait revoir le reste de sa famille, mais son frère lui répond qu'il n'en sait rien et qu'il a perdu contact avec eux.
Depuis quelques temps les créatures agissent bizarrement qu'importe leur race que ce soit des vampires, ou bien encore des dragons. L'une de ses races va ramener sur Terre « La mère de tout les monstres », on ignore presque tout à son sujet, mais on sait qu'elle est puissante et dangereuse.
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Je le trouve magnifique
Merci d'avance
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 6 Mar - 18:10
June ▬ J'inscrirai certainement le forum Ran94 ▬ Le partenariat est accepté, bonne continuation & merci
Noémiie
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 6 Mar - 18:12
♣ Hollywood Co Peoples
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 3 Membres & 57 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
LA VILLE DU BONHEUR !
Vous êtes à Hollywood dans la ville du Bonheur, je serai votre "Guide" pendant se voyage Extraordinaire ! Cela va vous marquez à vie car personne ne peut oublier un telle voyage pareil !
On connais tous la belle ville qui ne vois pas la crise ! C'est bien sur Hollywood, cette ville on la connais tous car c'est là où son les stars, c'est là où son les plus Belles Université, et bien sur c'est là que tout le monde veux Habiter . Cette ville, aujourd'hui c'est la votre . Entrer dans le notre que personne n'oubliera .
A L'UNIVERSITÉ DE OHIO
Dans L'université de Ohio, qui se trouve à Hollywood, les étudiants sont tous différents des un des autres . Ils y a des Basketteurs, des Pom Pom Girls, des Filles Jolies, Des Intellectuelles, et des gens simples qui ne se prennent pas là tête . Tout ses étudiants sont réunient dans cette Université . Il y a parfois des hagards qui tournent mal, mais aussi des histoires d'amour si romantique qu'on en pleure dès le début . Tout ses étudiants ont un but, réalisé leurs rêves les plus fou ! Mais quelques choix cela ne va pas être facile pour eux, car il y a pleins d'obstacle à franchir et pour sa ils faut être fort et avoir confiance en nous même pour réussir .
HORS DE L'UNIVERSITÉ
Ha .... Les jeunes de nos jours ne pensent même plus à école, maintenant ils pensent qu'à faire la fête toutes les nuit, je ne vois pas se qu'il y a d'intéressant ! Enfin bon ... En ce moment les étudiants ne veulent que sortir avec les amis, mais ils veulent aussi réussirent, enfin c'est compliquer, très compliquer, les jeunes savent compliqués . Heureusement qu'il y a d'autres jeunes mais eux se sont des Intellos, et ouais, ils ne veulent pas sortir de leurs chambre, ils sont tout le temps le nez dans leurs livres, Pff ... C'est soulant aussi, ... Au faites on ne sais pas trop lesquels dès deux sont les lus chiant, les Intellos ou les "J'ai sortir !" . Enfin voilà Bienvenue dans le mode des jeunes étudiants, mais dans quels groupe vous serez ? A vous de choisir !
NOEMIE
♦ URL :
Code:
[url=HTTP://HOLLYWOOD-CO-PEOPLES.MEILLEURFORUM.NET]○ Hollywood co peoples[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est super JOLIE ! <3
Ran94
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 6 Mar - 18:21
Merci et bonne continuation
Maély
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 8 Mar - 15:40
Bonjour! ^^
♣ University Of Los-Angeles
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 9 membres et 400 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Durant les années 80, l'université de Los Angeles, une université très réputée brûla. Après enquête, il fut prouvé qu'il s'agissait d'un acte criminel. L'homme qui mit le feu à l'établissement fut condamné, mais les morts et les blessés étaient nombreux. Le choc psychologique qui s'en suivit également. Aujourd'hui, l'université rouvre enfin ses portes. Dans l'établissement, on y étudie les arts sous toutes ses formes. Mais avec les règles de la jeunesse actuelle. Entre amour, sexe, drogue, amitié et trahisons venez écrire votre propre histoire.
♦ URL :
Code:
[url=http://university-us.forumgratuit.org/]○ University Of Los-Angeles[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Je le trouve très joli. Beau design et excellent codage
Merci d'avance (:
V.D
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 9 Mar - 18:27
Bonjour
♣ THE VAMPIRE DIARIES
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 3 membres et 43 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
♦ URL :
Code:
[url=http://thevampirediaries.forumlimousin.com/]○ The Vampire Diaries[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est juste ... WOUAOUH. Je trouve votre design magnifique et votre forum très soigner
Merci d'avance et bonne continuation =)
Illy
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 9 Mar - 19:49
Bonjour ! =p
♣ CSI Los Angeles
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 7 membres et 196 messages (ouverture aujourd'hui) ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Crime Scene Investigation Los Angeles
POINT AVENUE, 3:20.
« Je vous en prie, aidez-moi ! »
Les talons de Crystal claquaient sur le bitume. La jeune femme avançait comme elle le pouvait, une main tenant son ventre d’où s’échappaient des filets de sang. Alors que des taches noires se mettaient à danser devant ses yeux, elle regretta de ne pas avoir écouté ses parents. Elle avait voulu quitter son Texas natal et partir à Los Angeles pour devenir une actrice célèbre. Mais les auditions n’avaient pas été concluantes, et les factures s'accumulaient. Crystal s’était peu à peu fait une raison, pour accepter ce qui l’attendait : la prostitution. Pourquoi ? Pourquoi était-elle venue dans cette ville sombre et dangereuse, alors qu’elle aurait pu rester dans sa bourgade tranquille ? Elle le regrettait aujourd’hui, mais il était trop tard pour cela. Elle allait mourir. Tuée par un client. Parce que quatre ans plus tôt, elle avait choisi de n’en faire qu’à sa tête…
Juste derrière elle, dissimulé par le coin d’un bâtiment, un homme au sourire victorieux regardait Crystal tituber, un poignard couvert de liquide rouge pendant au bout de son bras. Il se fichait de ne pas la rattraper : elle serait morte dans une poignée de minutes, tout au plus. Cette saleté de p*te avait voulu lui faire payer un prix bien au-dessus de ce à quoi il avait l’habitude. Oh, elle s’était justifiée en disant que ce n’était pas elle qui fixait les tarifs, mais son patron. Qu’est-ce qu’il en avait à foutre, hein ? Elle avait osé le défier, lui refuser son moment de plaisir du samedi soir, et il n’avait pas supporté. Lorsqu’il la vit s’effondrer au sol, un rire rauque sortit de sa gorge, et il disparut dans le noir.
RAPPORT DE POLICE
₪ Arrivée de la police sur les lieux. Les agents délimitent la zone alors que le détective appelle les experts et le légiste, annonçant un 419 à Point Avenue.
₪ Le légiste fait une première estimation de l'heure et de la cause de la mort, puis ordonne rapidement que le cadavre soit rapatrié à la morgue. De ce fait, il pourra procéder à une autopsie complète.
₪ Les experts, munis de leurs mallettes, commencent leur travail d'investigation. Ils font le tour du périmètre récupèrent quelques éléments sur place.
₪ Lors de leur retour à la LAPD, ils transmettent les preuves au laborantins, alors chargés de les étudier sous toutes les coutures. Aucune erreur n'est tolérée : chaque objet se trouvant entre leur main peut être celui qui confondra le tueur.
₪ L'affaire est close en six jours. La police arrête Jason Bryant pour le meurtre de Crystal - de son vrai nom Emilie Morrison. Suite au procès, il est condamné à vingt ans de prison ferme.
₪ Les parents d'Emilie peuvent enfin trouver la paix maintenant que le meurtrier de leur enfant est derrière les barreaux. La LAPD, grâce à son travail et ses compétences, vient encore de rendre la justice.
VICTIME & ARME DU CRIME
Savez-vous que Los Angeles est l’une des villes les plus dangereuses des USA ? Que la LAPD ne possède pas moins de six équipes pour faire face aux nombreux crimes ? Oui, cet endroit peut être synonyme de rêve, mais aussi de cauchemar.
Que vous soyez un membre des autorités, un malfaiteur cherchant à éviter la police ou un simple citoyen priant pour ne pas être le prochain sur la table d’autopsie… Prenez garde.
Le crime ne dort jamais.
♦ URL :
Code:
[url=http://csi-la.forumpro.fr/]○ CSI Los Angeles[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Très beau design, et puis en tant que fan de TVD je suis obligée d'appuyer le contexte ! =p
Je n'ai pas vu de règles concernant le nombre de membres minimum donc je me permets de tenter ma chance, bien que le forum soit tout nouveau. Quoi qu'il en soit, je vous remercie de l'attention portée à ma demande et vous souhaite une bonne continuation !
Caroline forbes
○ Messages : 760 ○ Age de personnage : 17 Ans ○ Emploi : Etudiante ○ Ton envie du moment : Game On ○ Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 10 Mar - 11:11
Noémii - Maély - V.D - Illy - Vos demandes sont acceptées, bonne continuation & Merci.
Illy
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 10 Mar - 15:12
Merci beaucoup Caroline ! Bonne après-midi ! =D
Pouss'
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Jeu 10 Mar - 20:41
Bonjour :)
♣ Masquerade
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 17 membres et 734 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Le forum est basé sur la Saga Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz. Il ne reprend pas les personnages de la Saga, mais offre la possibilité de jouer un Sang Bleu, un Sang d'Argent, un Sang Rouge, un Intermédiaire ou un Vautour (groupe inventé par nos soins). Le contexte général reprend l'idée que la communauté de Sang Bleu ne croit pas au retour des Sang d'Argent ni à l'arrivée des Vautours. Les intrigues suivront bien sûr.
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est très joli et je vous souhaite qu'il continue à bien fonctionner ^^
Merci beaucoup et très bonne continuation !
Maély
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 12 Mar - 15:13
Merci beaucoup! ^^ Bonne continuation à vous aussi (: Très bel avatar Caroline *-*
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 12 Mar - 20:30
Pouss' la demande est acceptée, bonne continuation :)
Pouss'
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 13 Mar - 2:53
Merci bien :) A vous aussi
Pikachu
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Lun 14 Mar - 18:50
Bijouuuuuuuur
♣ San Francisco California
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 10 membres & 415 messages mais le forum vient récemment d'ouvrir. ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
SAN FRANCISCO, 2011
"Au delà du réel, un combat de tous les instants"
♫ ♪ Une ville particulière ♫ ♪
Petite bourgade des Etats Unis avec quelques millions d'habitants. En apparence, c'est une ville magnifique comprenant de nombreuses légendes dont le Golden Gate Bridge ou bien l'université de Berkeley. Oubliez tout ce que vous savez, oubliez les apparences, l'humanité, la routine ainsi qu'une banale vie ordinaire. Et si vous vous réveillez un matin en réalisant que vous ne serez plus jamais le même ? Et si vous vous rendez compte que la personne que vous aimez depuis toujours est quelqu'un au delà de toutes les limites de l'imaginable ? Quelqu'un que vous n'auriez jamais penser, ni même oser approcher. Et si les humains n'existaient pas ? Ou s'ils étaient tout simplement difficile à trouver ?
Bien sur, tous auront le droit de vous dire que tant qu'ils possèdent deux mains, deux jambes, un cœur et une bouche, ils sont tout à fait normaux. Seulement l'apparence ne compte pas. Si vous choisissez de vivre dans cette ville, soyez-en sûr, vous serez surpris, voir quelque peu effrayer. Vous côtoierez toute sorte de créature chimérique, belle et terrifiante. Dans ce monde, tout se mélange avec un accord parfait. Le bien et le mal n'a aucune limite. Les deux camps se confrontent avec acharnement et volonté. Tous avec le même but, éliminer l'autre camp. En sachant bien évidemment, que sans l'un, n'existerait pas l'autre.
♫ ♪ La magie au quotidien ♫ ♪
Les épreuves sont leur lot quotidien, leur façon de vivre, leur combat. Certaines familles sont présentes dans cette ville depuis des générations. Les Halliwell, les Thompson, les Callaway se battent pour être les meilleurs en toutes circonstances. Avez-vous envie de vous précipiter dans l'inconnu ? De rencontrer l'imaginable ? De posséder votre propre mystère ? De créer votre histoire ? Votre passé ? Avez-vous envie de sortir du temps et de l'espace ? De vous ouvrir à un autre monde ? Un monde possédant la dangerosité, la violence, la douceur du foyer, le sang.
Vampires, sorcières, fondateurs, avatars, walkyries, cupidons, démons, êtres des ténèbres, vous avez le choix. Dans quelle aventure souhaitez-vous vous embarquer ? Êtes-vous prêt à vous installer à San Francisco ?
♦ URL :
Code:
[url=http://sanfranciscocaliforn.forumactif.org/]○ San Francisco California[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : je le trouve très agréable et j'aime énormement le design.
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 16 Mar - 17:23
Bien le bonjour
j'aimerais vous proposer notre forum en partenariat
Merci par avance Sammy
♣ oo-Supernatural-oo No Rest for The Wicked
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 40 Membres et 11780 Messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Supernatural No rest for the wicked
Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...
Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.
Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Des Postes Vacants
Postes Vacants du forum
(c) Acide Edulcoré
-Date D'ouverture : 1er Mars 2010 -Nombre de Membres : 37 membres -Nombre de Messages : 10286 messages -10 lignes minimum
♦ URL :
Code:
[url=http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/]○ oo-Supernatural-oo No Rest for the Wicked[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui où je suis tombé par hasard dessus. Je le trouve plutôt bien réussi et agréable !
Hanna.C
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 18 Mar - 19:28
Bonjour!
♣ Together Faraway
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 18 membres et 3115 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
CONTEXTE
« Éric et moi étions dans notre lit depuis bientôt une heure. On voulait profiter l’un de l’autre en ce début de week-end. Ces moments étaient rares, et c’est ce qui les rendaient si spéciaux. Son rire raisonnait dans ma tête, son regard m’intimidait et chacune ses caresses me faisaient frissonner. J’étais totalement amoureuse de lui, notre relation était à son apogée jusqu’au 7 aout 2010…
Je me rappellerais toujours de ce fameux 7 aout 2010..J’étais en ville pour faire des courses. Et je n’imaginais pas ce qui aller arriver à Port Hudson…Le temps était plutôt clair, le soleil brillait, quand d’un coup, tout est devenu sombre. Je pensais innocemment que c’était un nuage qui passait, et que le soleil allait revenir dans quelques minutes. Grosse erreur. La sirène de la ville se mit à retentir et de plus en plus forte. Il se passait un truc, quelque chose que je ne saurais décrire. Le vent soufflait de plus en plus fort, tout s’envolait autour de nous. J’allais me réfugier dans un magasin, et le flash d’information passait en boucle, un ouragan nommé Serena se dirigeait tout droit sur Port Hudson. Pétrifiée par la peur, je ne savais pas quoi faire, attendre dans ce magasin ou retrouver mon fiancé restait à l’appartement. J’essayais de le joindre, mais les communications étaient brouillées. Le stresse m’envahissait, mes mains tremblaient, j’étais pétrifiée, incapable de bouger et de réaliser ce qu’il se passait à l’extérieur… »
◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊
Port Hudson, petite ville de Louisiane ou la vie semble belle. Enfin autant qu’elle peut l’être dans un monde comme le nôtre. Les gens s’aiment, se disputent, se haïssent, se perdent, se retrouvent… Et bien sûr des personnes font le bien, d’autres font le mal. Mais en règle générale, les gens d’ici sont fiers de vivre à Port Hudson. En somme c’est une petite ville qui a beaucoup de charme avec ses magnifiques paysages, ses forêts, ses jardins, ses parcs…
Mais comme tout le monde le sait, aucune vie n’est parfaite et nous avons tous droit à notre lot de malheur et c’est ce qui arriva aux habitants du Port-Hudson. Leur malheur ? "Serena"...
Tout à commencer pendant les vacances d’été. Nous sommes en Juillet et le temps n’en fait qu’à sa tête et c’est peu dire, comme on dit à chaque journée, son humeur. Cela aurait sûrement du alerter les habitants de la ville du moins l’état mais tout le monde se disait que cela devait venir de la couche d’ozone. Tout y était une humidité constante, de faible vent et les mers chaudes mais pourtant personne ne l’avait prévu. "Serena" est arrivée le 7 août 2010.
Une belle journée ensoleillée, la première depuis un mois. Un bon prétexte pour sortir les maillots de bains, les vélos, les crèmes auto-bronzantes… Et que vous soyez en pleine partie de volley ou autre, vous n’avez pu manquer de vous demander pourquoi soudainement le soleil s’éloignait. Et là c’est en écoutant la radio locale en fond sonore que vous comprenez ce qu’il se passe.
« Flash info spécial: Nous sommes désolés d’interrompre votre programme mais le département de météorologie vient de nous informer qu'un terrible ouragan est en approche de Port-Hudson. Alors prévenez vos familles, vos amis, vos voisins, et mettez vous à l'abri... »
Votre premier réflexe fut de fuir mais en sentant ces vents violents, en voyant cet ouragan peu à peu s’approcher de votre maison, vous vous êtes sentis en guerre. En guerre contre la nature...
L'ouragan s’est calmé. Alors faites-vous partit des survivants ? Et si oui vous sentirez-vous assez fort pour aider à la reconstruction et par la même occasion aider les autres ? Ou serez-vous tellement anéantie que la personne que vous étiez avant cette catastrophe, aura disparu avec "Serena" ?
Ceci est la propriété de Together Faraway et de ses administratrices. Toute copie entière ou partielle est interdite.
♦ URL :
Code:
[url=http://together-faraway.forumactif.com/]○ Together Faraway[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est superbe, j'adore le design
Bonne fin d'après-midi
PRINCESS
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 20 Mar - 12:15
Hello !
♣ Dark Side Of Mystic
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 8 membres et 200 messages. ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
→ mystic falls, virginie, dans le passé. Mystic Falls a toujours eu une histoire mouvementée. Des disparitions inexpliquées, des meutres non résolus, et même des attaques d'animaux sauvages. Des animaux qui videraient leurs proies de leur sang ? Jamais entendu parlé.. Mais peu importe. Ce qu'il faut retenir, c'est tous ces faits étranges pourtant validés par la police, qui se produisent régulièrement. Phénomènes trop similaires pour être ignorés. Trop graves pour être oubliés. Pourtant, personne n'a l'air de s'afoller. Jamais d'annonces qui font froid dans le dos. Tout va bien dans le meilleur des mondes.. Mais c'est faux, tout ne vas pas bien dans ce monde bien réel..
→ mystic falls, virginie, de nos jours. Après une période de tranquillité, le mal revient. De nouveau des disparitions, de nouveau des meurtres. L'histoire se répète et personne ne semble le remarquer.. Mais si, des gens l'ont remarqué. Cinq morts vidés de leur sang en deux semaines seulement. Le Conseil l'a bien compris, les vampires sont de retour. Et ils ont bien l'intention de les pourchasser jusqu'au dernier. Seulement, avec les vampires, les chasseurs de vampires font leur arrivée en ville, alors que d'autres, déjà présent, préparent leurs pieux pour tuer quelques suceurs de sang..
Mais vous ai-je parlé de ces personnes retrouvées démembrées en plein milieu de la forêt ? Il semble que les vampires ne soient pas les seuls êtres surnaturels en ville.
♦ URL :
Code:
[url=http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/]○ Dark side Of Mystic[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Qu'il a un super design ! ♥ J'adore les couleurs (a)
Et merci de l'attention que vous porterez à ma demande *.*
Elena Gilbert
○ Messages : 155 ○ Age de personnage : dix-sept ans ○ Emploi : étudiante ○ Ton envie du moment : manger des fraises ○ Humeur : i'm fine... thank you.
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 20 Mar - 13:30
Bonjour, désolé pour l'attente =). PIKACHU ; Partenariat accepté. Bonne continuation (a). SAMMY ; Partenariat accepté. Bonne continuation (a) et surtout très beau forum. HANNA.C ; Partenariat accepté. Bonne continuation (a). PRINCESS ; Partenariat accepté. Bonne continuation (a). Ton forum est vraiment magnifique, un gros coup de coeur .
Sammy
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 20 Mar - 16:42
Merci beaucoup Elena
Très bonne continuation à vous Amicalement Sammy de Oo-SPN
B&S
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 23 Mar - 0:11
Bonsoir x)
♣ Nom du forumBrothers & Sisters
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES :14 membres & 8527 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Kitty n'arrivait pas à dormir cette nuit là . Elle avait fait sa première chimio et elle pensait qu'elle ne survivrait pas . La jeune femme avait crée depuis qu'elle avait appris sa maladie , un album pour son fils . Elle s'installa dans le jardin de sa mère et commença à rédiger une lettre.
" Cher Evan .. Cela fait maintenant deux ans que tu es parmi nous . Deux ans où je n'ai jamais cessé de t'aimer et de te chérir Quand tu liras cette lettre , je ne serai certainement plus de ce monde , mais j'aurais vécue , une vie si fabuleuse . Une vie , dont les principaux mots se résumaient à : Famille, Amour et bonheur . Je ne te cache pas qu'elle n'a pas été si facile que cela . Je ne te cache que chacun des tes oncles et tantes , n'ont pas eu une vie où le bonheur était chaque jour . Tu vois , nous sommes une grande famille , une famille avec son lots de joie et de tristesse . Tes grands-Parents Nora et William Walker ,malgré leur apparence de couple modèle , mon père n'a pas été un mari comme les autres . Et oui, il papillonnait un peu de partout . Tu sais comme les guêpes qui butinent leur fleurs Mais malgré cela , c'était un homme d'affaire doué et un papa aimant. En revanche ta grand-mère , c'est une femme merveilleuse, elle ferait tout pour ses enfants . C'est un peu comme une poule qui protège ses œufs ou un oiseau gardant sous son aile ses oisillons. Ce couple à fait cinq magnifiques enfants . Sarah , Tommy,Kevin,Justin et moi même. C'est incroyable comme j'aime ma famille . Mes frères et ma sœur sont ma vie .Ils ont toujours été là pour moi tout comme ton père . Si je peux te donner un conseil aujourd'hui , c'est de profiter de chaque jour qui passe en compagnie de la famille et te des amis . Je ne sais pas quand tu liras cette lettre et dans quelle circonstance , mais sache que je t'aime mon fils . Ne l'oublie jamais
Kitty Walker "
C'est ainsi qu'elle plia en quatre sa lettre et l'inséra dans l'album destinait à son fils au cas où elle ne serait plus de ce monde . Il est près de vingt-trois heures ...
Le forum se situe vers la saison 4 . Bien sur le forum ne reste pas au niveau des Walker !!