Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 23 Mar - 21:56
Bonsoir. (:
♣ Haunted Twilight
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : Nous comptons à ce jour 700 messages et 22 membres. ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Forks, 2010... 10h59
Elle entra dans la villa. Écoutant les conversations elle s'énerva. - Quoi ? Impossible !! Son père tourna vers elle un regard désespéré, ainsi que toute sa famille. Le chef de la famille lui répondit. - Nous ne savons pas ce qu'il se passe. Ta tante la vue, nous sommes tous en danger. La seul blonde regarda le chef de la famille. - Un vampire sanguinaire est arrivé aussi en ville. La jeune fille s'approcha de ses parents, se postant aux cotés de ses parents d'un air protecteur. Son oncle, le baraqué, se leva. - Les loups sont au courant.
Réserve Quilleute. 10h59
.
Il courrait sous la forme de loup, se transformant à la lisière de la réserve, prit les vêtements que lui tendait la seul fille de la meute. - Tu es en retard, dit-elle d'un ton neutre habituelle. Ils ont commencé. Il ne lui répondit pas en s'habillant et il lorsqu'il passa à coté d'elle, il l'a regarda. - Je sais. Elle haussa les épaules, et se mit à marcher derrière lui, rejoignant les membres du conseil, Billy Black parlait déjà.. - .. Cette chose ne menace pas que la réserve, elle menace tout le monde.
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 27 Mar - 23:17
Coucou,
♣ Closer To The Edge
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : En ce moment même, il a y 29 membres enregistrés et 3128 messages postés ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Sanglante scène de ménage ...
Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est un terrible drame qui s'est joué dans un petit appartement du centre ville.Alors que tout était calme, une violente dispute aurait éclaté entre un jeune homme et sa petite amie, jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre, nous rapporte des témoins. Selon le voisinage, il était fréquent que des disputes de grande ampleur, éclatent au sein du couple. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle n'a put que constater le décés de la jeune femme de 21 ans. Son petit ami est toujours activement recherché pour être interrogé. Tout porte à croire, qu'il est l'assassin.
Violeur en série dans nos rues ?
Il semblerait bien que, malheureusement, ce soit le cas. En effet, ce dimance pour la seizième fois consécutive, une jeune femme a été retrouvée nue et inconsciente dans une ruelle de la ville. Aucune trace de coup et pourtant elle a bel et bien été violée. Et dans son sang, ont été retrouvés des traces de la drogue du violeur,comme les quinze autres victimes. Nous ignorons encore et toujours qui est le violeur. Mais nous recommandons la plus grande prudence aux jeunes femmes ayant entre 16 et 21 ans qui semblent être les proies de ce détraqués.Nous vous rappelons aussi, que tous les violes ont été commit le dimanche entre 19 et 22h. Ce qui laisse à penser que c'est bel et bien dans ces eaux là, que le violeur frappe.
De la drogue dans nos écoles.
Il y a quelques semaines encore, il ne s'agissait que de rumeurs. A présent nous en avons la confirmation, la drogue s'infiltre petit à petit dans nos écoles. Sur dix colléges où la question a été posée, huit élèves sur dix, affirment qu'on leur a déjà proposé de la drogue. Et sur ces huit, trois disent avoir déjà essayé. Il ne s'agit donc plus uniquement d'une rumeur, la drogue est bel et bien en train de s'attaquer à nos enfants. En tant que parents, soyez très vigilants !
Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?
♦ URL :
Code:
[url=http://closertotheedge.purforum.com/]○ Closer To The Edge[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Si je m'y suis inscrite c'est que j'ai craqué dessus complet ♥
Merci
Hanna.C
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Lun 28 Mar - 19:12
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi
MC
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 2 Avr - 16:43
Bonjour =)
♣ Mutants Chronicles
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 6 membres - 203 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
La mutation, c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est lent et remonte à la nuit des temps mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bon en avant...
De tout temps, les Humains ont toujours craint ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Les Mutants n'ont pas échappé à cela. Pour certains Humains, ils représentent une menace à ne pas négliger. Pour d'autres, ce sont des « phénomènes de Foire » , une aberration engendrée par la Nature et qui n'a pas sa place sur Terre.
Il y a cinq ans de cela, le Gouvernement des États-Unis annonçait la découverte d'un « traitement » contre la Mutation. Comme si la Mutation pouvait être considérée comme une maladie! Nombreux sont les Mutants à s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassembla ses Frères pour s'opposer au Gouvernement des États-Unis. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allia » même à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Charles Xavier, s'opposèrent à la Confrérie et tentèrent par la même occasion de protéger l'Humanité de la folie de Magneto.
La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de cette bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix, qui jusque là n'avait pas réellement pris part aux hostilités, sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine. Les pertes furent lourdes pour tous...
Nous sommes en 2011. La paix qui s'était installée après la bataille d'Alcatraz n'est plus à l'ordre du jour. Elle a été anéantie et ne semble plus pouvoir être retrouvée aujourd'hui. L'antidote s'est révélé être un échec cuisant. Les Mutants l'ayant pris ont retrouvé leurs pouvoirs et ceux l'ayant reçu de force veulent se venger.
L'opinion qu'avait les Humains envers les Mutants s'est renforcée et ces derniers sont plus que jamais considérés comme des monstres, une erreur de la nature qu'il faut éradiquer à tout prix, qu'importe les méthodes et les moyens mis en œuvre pour y parvenir. Le Gouvernement des États-Unis emploie un régiment de soldats afin de capturer des Mutants. Ce même Gouvernement paye une poignée de scientifiques experts en génétique dont l'unique but est de reprendre en main le projet mis en place il y a des années par le Général William Stryker: le Projet Weapon X. Le but de ce fameux projet? Contrôler les Mutants kidnappés et faire d'eux des machines à tuer leurs Frères en leur faisant subir des manipulations génétiques en tout genre...
Pour le moment, le Projet Weapon X est un secret bien gardé. Nul n'est au courant, que ce soit pour les Humains, les Mutants Neutres, les X-Mens ou les Confréristes. Le Président des Etats-Unis lui-même ignore l'existence de ce projet. Le fait que quelques Mutants aient disparus n'a pour le moment alerté personne mais cela finira par ne plus passer pas inaperçu...
Une nouvelle guerre est proche, peut-être plus grande et plus dévastatrice encore que ne le fut la précédente. Mutants comme Humains devront faire des choix mais feront-ils les bons... ?
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 16 Membres et 8176 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
WELCOME To Cambridge-University ♥
L'université Cambridge qui est située à Gainesville en Floride, certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom, car elle a aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique, le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby L. Mackenzie et Davon N. Sweetman, cela à commencer un matin le lendemain du bal de l'hiver sur la place Cambridge un lieu de l'université où les étudiants se réunissent ou se donne rendez-vous. Davon avait invité Abby, mais il n'est jamais venu la chercher le soir du bal et le lendemain, Abby l'insulta en traitent Davon de tous les noms, mais Davon s'énerva quand elle lui a dit une chose qui ne lui a pas plus et c'est là que la guerre a commencé. L'université fut divisée en deux parties, le camp d'Abby qui réunissait les pompom girl d'ont elle fessait partie, les intellos et les rebelles et le camp de Davon qui réunissait les sportifs les bitchs et les artistes d'on Davon fessait partie.
Une ligne jaune fut installé pour séparer tous les bâtiments de l'université en deux parties et plus particulièrement la place Cambridge et Tigert Hall le bâtiment administratif qui est aussi l'endroit où son les cassiers des étudiants. La frontière est le lieu où les deux clans peuvent se voir sans se taper dessus et c'est aussi là où les étudiants peuvent changer de clan, mais ce genre de choses se fait qu'une fois par an Certain espère que ses lignes jaunes disparaissent de l'université pour que l'université redevienne comme à l'époque où la guerre n’existait pas. Cette guerre continu toujours même si ils ont fini leur étude, car ils ont donné leurs pouvoirs de leader. Addy est devenu styliste de mode et elle possède son propre atelier en ville, Davon est rédacteur en chef d'un magazine de mode lu par toutes les filles de l'université. Il a revu Abby lors d'une représentation de la nouvelle collection de vêtements d'un styliste avec qui Abby s'était associé et les créations devaient paraitre dans le prochain numéro du magazine de Davon. Est-ce que la guerre entre eux va-t-elle continuer ou va-t-elle s'arrêter ? Ça s'est à eux de le décider.
Alors, Qu'ils avaient quitté l'université, Abby décida de donner ses pouvoirs de leader à sa cousine Joana B. Mackenzie et Davon décida de donner ses pouvoirs de leader à Tom A. Vanderwood, une amitié a dû se briser, car Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde. Les deux nouveaux leaders de l'université cachent bien des choses autres étudiant de l'université et c'est une chose que cette chère Lexi Girl compte bien découvrir. Miss je sais tout, sur tout le monde, du nom de Lexi Girl. Les étudiants de Cambridge disent d'elle qu'elle est pire de celle qui se trouve à New York, cette fille sait toute la moindre information envoyer par certain étudiant de l'université, elle envoie un mail à tout le campus et elle le poste aussi sur son site, là où elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus et si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et avec un grand plaisir. Va t-ont découvrir qui elle est vraiment? Et est-elle aussi méchante qu'on le dit? Car depuis peut quelques étudiants ont découvert que cette chère Lexi Girl est une étudiante de l'université.
L'université à bien ses mystères comme la salle 325 situé dans le bâtiment où se trouve à l'intérieur du laboratoire de chimie et de biologie, cette salle est condamnée depuis des années, mais qui a-t-il dans cette mystérieuse salle située dans le bâtiment du laboratoire de chimie et de biologie, cette pièce est spéciale, certains disent que cette salle est hantée et d'autre disent, qu'un élève est mort dans cette salle, tué par un professeur devenu fou, mais ces personnes sont loin de la vérité, car cette salle est un ancien laboratoire de chimie où il s'est passé quelque chose d'important. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou va-t-elle les garder ? Mais depuis un certain temps des hommes en tenu de travail entre et sorte de cette pièce, le doyen de l'université avait annoncé que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 5 Avr - 22:47
♣ Highway To Hell
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES :5 membres & 2139 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
New-York ville de 25 933 312 habitants, grande, riche, belle. New-York fait envie, rêvé. Qui n'a jamais eu envie de vivre son « American Dream » ? Mais, parce qu'il y a toujours un « mais », New-York cache des secrets, de lourds secrets qui commencent peut à peut as se dévoiler au grand jour, aux yeux de tous.
Avant l'arrivée des Européens, le territoire de l'actuelle New York était peuplé par des Amérindiens, plus communément appeler des 'indiens d'Amérique'. Chacun de leur peuple avaient ces croyances, ces coutumes, malheureusement tous les uns après les autres finit par mourir, tous sauf un peuple. Les Tahltan. Ils étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l'extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu'ils occupaient et que beaucoup d'Européens convoitaient. Seulement, c'était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines.
Une légende pour certain, une réalité pour d'autre. Certains vous dirons qu'ils avaient le pouvoir de se transformer les soirs de pleine lune en une créature si forte et si cruelle, qu'elle aurait tué son propre frère si elle l'avait croisé. Mais que personne n'en avaient jamais vraiment vu, ou alors qu'il en était mort. Mais il y a toujours quelqu'un pour perpétuer le mythe. Leur plus grands Ennemis serait des hommes, du moins en apparence, ils ressemblent et se comportent comme des humains, mais rien chez eux n'est humains. Les Vampires. Sur terre depuis des centaines d'années qui pourraient les reconnaitre ?
On dit aujourd'hui qu'ils ont disparu seulement...Tout le monde à ces petits secrets.
♦ URL :
Code:
[url=http://highway-to-hell.allianceogame.com/]○ Highway To Hell[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? :Il est vraiment très beau, je suis fan du design <3 Mercii
Anelia
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 6 Avr - 19:54
♣ Another Diary
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 12 membres et 531 messages. ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
"Cher journal,
Aujourd'hui, tout commence. Nous avons enfin trouvé où se cache la pierre de lune. Depuis le temps que nous la cherchons, elle est enfin là. Mais bien sûr, tout ne peux pas être parfait. Le petit Damon parfait et bien sage est dans les parages. Avec le sosie de ma chère et tendre. Mais oui Damon, on le sait que tu es jaloux de moi. Mais tu n'a pas besoin d'avoir comme amie (ou plus d'ailleurs) le parfait sosie de MA petite amie. C'est pourtant pas bien compliqué de ne pas copier ton frère. Bon, passons. Dans quelques jours nous serons à Mystic Falls, Katherine et moi, et nous pourrons briser la malédiction avant les petits toutous.
Stefan Salvatore, le 5 janvier 2011"
"Cher journal,
ça me ronge de l'intérieur de mentir à Elena. Je l'aime plus que tout mais je ne peux pas lui dire la vérité. Elle aurait trop peur de moi, c'est certain. Mais on peut pas dire que ce soit facile: Euh Elena, tu peux me passer le sel... je suis un loup garou...oh et le ketchup aussi. Non mais sérieusement, elle a vraiment remarqué que quelque chose n'allait pas, que certains soirs, je n'étais pas là. Mais si je lui dit mon secret, voudra-t-elle toujours de moi?
Tyler Lockwood, le 6 janvier 2011"
"Cher journal,
ça y est , Katherine et Stefan arrivent aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir récupérer Damon. Cette petite garce sainte nitouche d'Elena ne se rend même pas compte qu'il est fou d'elle . Pourquoi il la regarde elle et pas moi?Mais bientôt, il sera à moi.
Caroline Forbes, le 8 janvier 2011"
Que d'action à Mystic Falls. Vous ne comprenez pas tout? Un petit résumé peut-être? Alors Katherine et Stefan retourne à Mystic Falls pour retrouver la pierre de lune pour briser la malédiction avant les loups-garous. Tiens justement, en parlant du loup, notre cher Tyler est le petit ami d'Elena, même si elle ne sait pas la vérité sur sa condition. Caroline, ah la petite jalouse! Elle va s'allier à Katherine car elle veut Damon qui lui est fou amoureux d'Elena. Et la petite dernière, Bonnie, qui protègera la pierre de lune peut-être au péril de sa vie qui sait?
Alors, prêt à rejoindre un monde vampiriquement fou?
♦ URL :
Code:
[url=http://an-diary.forumgratuit.org/]○ Another Diary[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? :Le graphisme est magnifique et il a l'air accueillant =)
damon salvatore
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 6 Avr - 20:30
Bonjour tout le monde, Désolé pour le retard. Alors, concernant les demandes de partenariat, B&S, MC, Joana et Anelia, sont acceptées. Je vous rajoute tout de suite. Bonne continuation.
M.!, après m'être baladée sur votre forum, j'ai vu qu'il avait changé d'adresse. La demande tient-elle toujours ?
Elena Be et Moimême, vos demandes sont refusées, désolé. Bonne continuation.
Pour terminer, Azyla, j'aurais bien accepter ta demande avec plaisir malheureusement, je ne vois pas le lien du forum dans vos partenaires (en attendes).
Azyla E. Williamson
Arya ○ Messages : 111 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : mannequin ○ Ton envie du moment : et plus si affinités... xD ○ Humeur : joueuse
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 6 Avr - 20:53
Ah, pourtant ça y est dans les partenaires en attente. Tout en bas l'avant dernier c'est ce forum... (a)
Joana
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 6 Avr - 22:00
Merci beaucoup et bonne continuation à vous =)
Joana
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 6 Avr - 22:02
Merci beaucoup et bonne continuation à vous =)
Shea
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 8 Avr - 23:57
Bonsoiiiiiiiir
♣ The Wonderland
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 8 membres & 514 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Bienvenue à Wonderland, Invité
(c) Lonely Angel
Connaissez-vous cette partie du monde qu'on appelle Wonderland ? Non ? Normal, vous n'êtes qu'un simple humain. Cette partie du monde est délibérément cachée au monde humain dans le but de préserver le monde magique. Wonderland est une grande île se trouvant dans une partie du monde qui n'a pas encore été découverte et qui ne compte pas être découverte. Cette île est magique, non seulement parce que des êtres magiques y habitent mais aussi parce qu'elle-même est doté de pouvoirs particuliers qui permettent d'augmenter les pouvoirs des êtres y habitant. Se protégeant elle-même des intrus, elle est inoffensive si vous êtes un sorcier, une sirène, un démon, un vampire, un loup-garou ou tout autre créature magique...
A Wonderland, quatre familles de sorciers se font la guerre pour avoir le pouvoir et la supériorité par rapport aux autres familles. Les Kane sont ceux qui ont en ce moment les pouvoirs supérieurs, non loin d'eux, proches de renverser le pouvoir, les Wells sont à l'affût d'une occasion pour renverser la famille qu'ils détestent depuis de nombreuses années. Un peu plus derrière, ce sont les Calloway et les Spencer qui se battent toujours pour récupérer leur retard sur les deux premières familles. Chacune de ces familles est soutenue par leur alliés, de précieux alliés qui leur permettent de mettre en marche leurs plans tous plus diaboliques les uns que les autres. Dans ce contexte particulier, tout est prétexte à la bagarre : l'école où les enfants se crêpent sans cesse le chignon; le boulot où les parents tentent de faire toujours mieux que les autres, les simples sorties dans les bars se terminent souvent en bagarre générale entre les familles opposées et leurs alliés...
Si les sorciers ont pris le pouvoir sur cette île, il n'en reste pas moins que les créatures magiques n'en peuvent plus d'être chassées pour devenir les esclaves des sorciers et dans l'ombre, ceux qui arrivent à s'échapper sont appelés les rebelles et ils complotent dans le but de renverser le pouvoir et de mettre à mal les sorciers. Certains s'amusent à augmenter la rage de ces familles les unes contre les autres, espérant qu'ils se détruiront tous seuls. D'autres se salissent les mains et mettent leurs vies en danger pour sauver la vie des leurs. Certains encore, n'ont pas pris part à la bagarre et tentent de passer pour de simples sorciers....
Oserez-vous prendre part à l'aventure et prendre le chemin de l'île magique ? Serez-vous un sorcier ou une créature poursuivie par ces sorciers ? C'est à vous de décider...
Contexte imaginé par Boutchou et Lexie! Toute reproduction, même partielle, est interdite.
♦ URL :
Code:
[url=http://the-wonderland.1fr1.net/]○ The Wonderland[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Très très joli, j'aime beaucoup, c'est frais :-)
Merciii d'avance
haunst
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 10 Avr - 19:59
Bonjour
♣ Nom du forum Haunst Me
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 8 et 80 messages
♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Bienvenue dans notre charmante ville de Philadelphie. Depuis le coming out des démons, l'espèce humaine vit en harmonie avec ces derniers. Du moins, c'est ce que les hommes s'efforcent à croire. Dans l'ombre, les démons manigancent. Ils En veulent plus, ils veulent dominer le monde. Depuis l'échec de Babylone, ils ne comptent pas faire les même erreurs. Philadelphie n'est pas une ville sûre pour les chasseurs de démons et les exorcistes. La guerre n'est pas encore déclarée officiellement mais le calme n'est qu'une apparence. Que vous soyez fanatiques, démons, chasseurs, êtres neutres, vous êtes tous concernés ! Il va falloir faire un choix ! Dans quel camp serez-vous ? Quel est l'idiot qui a cru que les démons pouvaient cohabiter pacifiquement avec les humains ? Ce monde part à la dérive et vous avec !
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Il est magnifique. Dommage que mes personnes de prédilection soient pris. bonne continuation
MeaCulpa
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 13 Avr - 17:11
♣ Mea Culpa
♦ 12 MEMBRES & 870 MESSAGES : ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Bienvenue dans un monde pas très différent de celui que vous connaissez. Un monde où la Magie existe depuis des temps immémoriaux. Un monde empli de secrets…. Oserez-vous y pénétrer sans craindre de ce que vous allez y découvrir ? A vous de nous le dire… Nous sommes en 2011 et une menace s’abat sur l’Angleterre. Les Vampires sont parmi nous, soyez sur vos gardes humains! Ils n’auront aucune pitié pour votre âme… Cependant les sorciers sont là et veillent sur vous… Les temps changent, mais comment les vampires ont-ils put prendre le contrôle de cette façon ? Comment est-il devenu si dangereux de vivre ? Allez-vous y survivre vous ?
♦ URL :
Code:
[url=http://meaculpa.forum-canada.net/]○ Mea Culpa[/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Je m'y inscris bientôt c'était promis.
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 16 Avr - 11:03
Bonjour x) désolée pour le retard je vous remercie pour avoir accepté x) bonne journée
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 16 Avr - 17:24
Bonjour, je vous ajoute tous, bonne continuation :)
Shea
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Sam 16 Avr - 20:12
Bonsoiiiiiir
Mercii à vous Je vous ajoute de suite également et je vous souhaite une excellente continuation
Alexys
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Dim 17 Avr - 16:34
Bonjour,
♣ Just Be The Only One
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 6 membres - 137 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Falls Town. Une petite ville en apparence tranquille, mais qui a une histoire bien particulière. Des massacres entre créatures mythiques y ont eut lieux tous les siècles. A présent la ville est à nouveau peuplée et tout semble aller à merveille. Mais depuis quelques temps des créatures de toutes sortes sont de retour en ville attirées par une force étrange. Le plus bizarre dans cette histoire, c'est qu'une partie de ses créatures ont un double en ville. Entre humains, vampires, lycanthropes, sorciers et chasseurs, personne n'est plus réellement à l'abri à Falls Town. Les personnes les plus redoutables ne sont pas forcément celles qu'on peut penser.
♦ URL :
Code:
[url=http://justbetheonlyone.forumactif.fr]○ Just Be The Only One [/url]
♦ QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE FORUM ? : Très beau forum ^^
Sachez que le forum a ouvert vendredi soir. Merci d'avance du temps accordé à ma demande. Bonne continuation à vous.
The vampire diaries
Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.
○ Messages : 88
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 19 Avr - 20:04
Bonsoir, le partenariat est accepté, je vous souhaite une bonne continuation
@Cookie
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 19 Avr - 22:01
Bonsoir (:
♣ Dianna Agron Forum
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 2 membres & 25 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Il s'agit d'un forum consacré l'actrice Dianna Agron plus connue sous le rôle de Quinn Fabray dans Glee
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 19 Avr - 22:21
Bonsoir, je vous ajoute, bonne continuation :)
@Cookie
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mar 19 Avr - 22:34
Merci, bonne continuation à vous aussi (:
Alexys
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Mer 20 Avr - 0:31
Merci à vous et bonne continuation également.
Mélaanie
Invité
Sujet: Re: ○ Demande de partenariat Ven 22 Avr - 1:55
Bonsoir :)
♣ Miami University
♦ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 75 membres & plus de 80 000 messages ♦ DESCRIPTION DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Le contexte c'est des groupes qui sont ci dessous : | Queen's of the campus | Les reines du Campus sont les cheerladers, les filles les plus populaires de l'Université. Chaque année, elles sont nombreuses à postuler pour très peu de place. Elles doivent être douée, doivent en vouloir, pour pouvoir y entrer. La selection est faite par notre capitaine Elena Winchester et deux de ses meilleures amies présente dans l'équipe. Les cheerladers sont les filles les plus proches des basketteurs et des Footballeurs, elles sont très enviées pour cela par les autre filles. Elles forment une équipe très soudées et ensemble elles encouragent leur deux équipes favorites. Chaque année une compétition pour les cheerladers est organisée. Cette année encore, seront -elles championne? | King's of the campus | Les rois du campus sont nos basketteurs favoris. Leur équipe se nomme les " Raven's ". Ils sont très doués et ils le savent parfaitement. L'année précédente, ils ont gagné, une fois de plus le championnat de basket. Ils sont très lié entre eux, si un tombe, ils tombent tous. L'esprit d'équipe est très importante que se soit sur les terrains ou à l'extérieur. Nos petits basketteurs sont les privilités des Cheerladers. Toute les filles rêvent de les approcher, de les fréquenter mais cela est assez dûr parfois, enfin pour certains basketteurs. | Footballeurs Raven's | Depuis cette année seulement, l'université de Miami posséde son équipe de football. La selection fut très difficile, seulement les meilleurs ont été pris. Ils sont très encouragés par les pom pom girl de leur université qui sont toujours présente à leur côté pour les encouragés. La compétition avec les autres universités, va pouvoir commencer.. Que la meilleure gagne!! | Campu's Prétencious | Les personnes intégrant ce groupe sont les personnes que, nous, ont appeleré " Les intellos " . Pour la plupart ils passent leur journée chez eux ou à la bibliothèque afin de travailler, d'être le premier de sa classe et peut être même décrocher le titre et la bourse du meilleur éève de l'université. Certains, même son très douée depuis leur enfance, sans même travailler chez eux, seul l'écoute en classe leur suffise.. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne sont pas reniés par les autres au contraire, parfois cela leur arrive qu'on demande leur aide | Campu's dreamers| Des rêves..? Ils en ont pleins la tête. Ils feront tout pour y arriver malgré les épreuves. Certains, rêvent de devenir chanteurs, d'autres acteurs, styliste même, ( etc..) des univers qui les passionnent depuis toujours. Ils y travaillent dûr mais ont de la volonté pour réussir. Parfois même ils exploitent leur talent dans divers lieux de Miami. Les chanteurs viennent chanter au Tric, la boite de nuit la plus branchée de la ville. Les futurs stylistes viennent apprendre aux côtés de la belle et talentueuses Brooke Davis Adams... | Campu's Rebels | La communication, avec eux, est parfois très difficile. Ils sont dans leur petit monde à eux, entourés des personnes comme eux qui les comprennent mieux que personne. Ils peuvent se montrer parfois agressif , mal élevé, à part tout simplement. Ils peuvent se réfugier dans diverses addictions, mauvaise pour la santé. Rare sont les personnes qui peuvent et qui veulent les fréquenter | I am what I am | Les personnes présents dans ce groupe sont des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête prenant la vie comme elle vient avec ses bons comme ses mauvais côtés. Ils sont très appréciés autour d'eux étant (pour la plupart) des personnes formidables. Ils sont toujours invités dans les plus grandes soirées | Estrella's of the campus | Les étoiles du campus sont nos petits stars à nous. Miami University, à énormement de chance de les avoir parmis eux. Pour la plupart se sont des stars de la musique, de cinéma, même des mannequins qui ont décidé de reprendre leur études que se soit pour un an ou deux. La presse les épiés toujours afin de faire tourner les magasines. ( les places sont limités, vacants seulement ) | Popular's Campus | Les personnes entrant dans ce groupe sont des personnes provenant d'une famille aisées, ou bien leur parents avant eux étudier ici à Miami University et sont connus de tous. Ils sont toujours très bien vu et sont tout le temps invités au plus grande fête quand ce n'est pas eux qui organisent la fête de l'année. ( 500 messages pour rentrer dans ce groupe ) | Miami's Workers and children | Les personnes de ce groupe ne sont pas forcement des personnes de plus de 40 ans, non du tout il s'agit aussi des personnes qui ont décidé d'entré dans la vie active. Les enfants en bas âge comme ceux qui ne sont pas encore à l'université font partie de ce groupe.