Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 5 Mar - 18:21
♣ nom & prénom ;Paige Dirk Hammond ♣ age ;509 Ans ♣ type d'habitation ;Maison ♣ colocataire ;Non ♣ où ;Quartiers Sud
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 5 Mar - 19:59
Caroline forbes a écrit:
Fait pour toi Naomi
Merci Caroline !
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Dim 6 Mar - 22:51
♣ nom & prénom ; Axel Evans Thomson ♣ age ; 19 ans mais en réalité 200 ans ♣ type d'habitation ; Maison ♣ colocataire ; Heaven ♣ où ; Quartier est
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Dim 6 Mar - 23:07
C'est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Dim 6 Mar - 23:09
Merci :)
Jules Hemingway
○ Messages : 131
Un jour j'ai découvert... Un petit mot: Situation du rp: Open Célébrité: Kaya Scodelario, la magnifique.
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Jeu 10 Mar - 0:23
♣ nom & prénom ; Jules Hemingway. ♣ âge ; 18 ans. ♣ type d'habitation ; Une chambre d'hôtel, ce serait possible ? :O ♣ colocataire ; Nope. ♣ où ; Excellente question. *SBAF* Je sais pas, quelque part dans le centre-ville ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Jeu 10 Mar - 18:46
♣ nom & prénom ; Keith R. Dashwood. ♣ age ; 22 ans en apparence. ♣ type d'habitation ; Appartement. ♣ colocataire ; Jeffrey A. Miller ♣ où ; Quartier Nord. Merci d'avance. (a)
Megara J. O'Connor
○ Messages : 54 ○ Age de personnage : 29 ans ○ Emploi : La meilleure barmaid du pays ○ Ton envie du moment : Hum....j'ai les crocs ○ Humeur : Approche et tu verras.
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Mer 6 Avr - 18:50
♣ nom & prénom ; C. Kieran O'Malley ♣ age ; 23 ans ♣ type d'habitation ; maison ♣ colocataire ; non ♣ où ; quartier nord
Kalyopéa Salvatore
○ Messages : 126 ○ Age de personnage : 19 ans (150 ans en réalité) ○ Emploi : Chômeuse à pleins temps ;) ○ Ton envie du moment : Du sang, du soleil, de l'air ... ○ Humeur : Kunissexual <3
Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Jeu 21 Avr - 19:43
♣ nom & prénom ; Kalyopéa Salvatore ♣ age ; 19 ans en apparence (150 ans en réalité) ♣ type d'habitation ; Appartement :) ♣ colocataire ; Oui, Jahia A. Standford (j'ai déjà vu avec elle et elle est d'accord) ♣ où ; Quartier ouest svp et merci :)
Naomi S. Warren
Naomi J'ai simplement besoin d'un nouveau départ
○ Messages : 693 ○ Age de personnage : 17 ans ○ Emploi : Étudiante ○ Ton envie du moment : Miamer du chocolat ! ♥ ○ Humeur : Calme