|
|
Auteur | Message |
---|
Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte. ○ Messages : 88
|
| Sujet: ○ Demande d'habitation Lun 21 Fév - 17:27 | |
| HABITATION ♥ Je veux un toit
a ♣ nom & prénom ; ♣ age ; ♣ type d'habitation ; ♣ colocataire ; ♣ où ; - Code:
-
<blockquote>[color=cadetblue]♣[/color] [b]nom & prénom[/b] ; [color=cadetblue]♣[/color] [b]age[/b] ; [color=cadetblue]♣[/color] [b]type d'habitation[/b] ; [color=cadetblue]♣[/color] [b]colocataire[/b] ; [color=cadetblue]♣[/color] [b]où[/b] ; </blockquote> |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 26 Fév - 22:29 | |
| ♣ nom & prénom ; Calliopée H. Spencer ♣ age ; 17 ans ♣ type d'habitation ; Maison ♣ colocataire ; Ma mère XD ♣ où ; Quartier Nord |
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 26 Fév - 22:32 | |
| C'est fait |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 26 Fév - 22:32 | |
| Merchii |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 26 Fév - 22:38 | |
| ♣ nom & prénom ; Lilou S. Enaya ♣ age ; Dix sept ans . ♣ type d'habitation ; Studio. ♣ colocataire ; Moi et mon chien. ♣ où ; Quartier Nord.
|
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 26 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 26 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Dim 27 Fév - 23:15 | |
| Bonsoir, ♣ nom & prénom ; Esperanza D. Kimball ♣ age ; 17 ans ♣ type d'habitation ; Une maison ♣ colocataire ; Oui, je vis avec mon oncle (a) ♣ où ; Au Quartier Nord merci ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Dim 27 Fév - 23:29 | |
| |
|
| |
"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"
○ Messages : 213 ○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride! ○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps. ○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Lun 28 Fév - 16:28 | |
| ♣ nom & prénom ; Dal Salan, Jarod 'Klaus'. ♣ age ; La vingtaine et un peu plus! ^^ ♣ type d'habitation ; Appartement. ♣ colocataire ; Non. Tout du moins, pas pour le moment. ♣ où ; Quartier Nord, histoire d'être proche du centre ville (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Lun 28 Fév - 16:32 | |
| Je fais ça |
|
| |
"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"
○ Messages : 213 ○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride! ○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps. ○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Lun 28 Fév - 16:44 | |
| Merci |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Lun 28 Fév - 17:22 | |
| ♣ nom & prénom ; Auregan L. McFlyers ♣ age ; 26 ans (a) ♣ type d'habitation ; Maison ♣ colocataire ; Non ♣ où ; Quartier est |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Lun 28 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Lun 28 Fév - 17:26 | |
| Merci |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Mar 1 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Mar 1 Mar - 16:10 | |
| je fais ça |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Jeu 3 Mar - 21:53 | |
| ♣ nom & prénom ; Isabella Pitrelli ♣ age ; 26 ~ 709 ans ♣ type d'habitation ; Manoir de Luxe ♣ colocataire ; Non ! ^^ ♣ où ; Quartier Nord |
|
| |
« Prenez une sorcière, transformez là en vampire et cela vous donne : JAHIA »
○ Messages : 101 ○ Age de personnage : 19 ans en apparance. 24 en réalité ○ Emploi : Barmaid au Mystic Grill ○ Ton envie du moment : etre avec lui.... ○ Humeur : Plus que Sadique !
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Jeu 3 Mar - 23:04 | |
| ♣ nom & prénom ; Jahia A. Standford ♣ age ; 19 ans apparence 24 ans en vrai ♣ type d'habitation ; Appart svp ♣ colocataire ; non mercii ♣ où ; quartier ouest svp =) Merciii |
|
| |
○ Messages : 760 ○ Age de personnage : 17 Ans ○ Emploi : Etudiante ○ Ton envie du moment : Game On ○ Humeur : Joyeuse
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Ven 4 Mar - 16:11 | |
| & Voila les filles, c'est fait pour vous |
|
| |
« Prenez une sorcière, transformez là en vampire et cela vous donne : JAHIA »
○ Messages : 101 ○ Age de personnage : 19 ans en apparance. 24 en réalité ○ Emploi : Barmaid au Mystic Grill ○ Ton envie du moment : etre avec lui.... ○ Humeur : Plus que Sadique !
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Ven 4 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 5 Mar - 0:34 | |
| ♣ nom & prénom ; Naomi Campbell ♣ age ; 17 ans ♣ type d'habitation ; Manoir ♣ colocataire ; Avec de la famille ♣ où ; Nord |
|
| |
○ Messages : 760 ○ Age de personnage : 17 Ans ○ Emploi : Etudiante ○ Ton envie du moment : Game On ○ Humeur : Joyeuse
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 5 Mar - 11:14 | |
| Fait pour toi Naomi |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 5 Mar - 12:12 | |
| ♣ nom & prénom ; Clement F. Spencer ♣ age ; 22 ans ♣ type d'habitation ; Un grand loft ♣ colocataire ; Non non je suis bien tout seul ♣ où ; Heuuu... Va pour le Nord |
|
| |
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
|
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation Sam 5 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Demande d'habitation | |
| |
|
| |
|