| ○ Prévenir de vos absences. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"
○ Messages : 213 ○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride! ○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps. ○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 20 Avr - 19:03 | |
| Merci à vous trois |
|
| |
IMMORTAL WOLF
○ Messages : 34 ○ Age de personnage : 24 / 99ans ○ Emploi : Pompier ○ Ton envie du moment : Une fille, ou deux ... ○ Humeur : Joueuse
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mar 26 Avr - 16:05 | |
| ♣ nom & prénom ; Leandro M. Castelli ♣ départ ; Jeudi 28 (fin d'après midi) ♣ retour ; Samedi 30 ♣ raison ; Je vais en vacance chez mon père. C'est la campagne profonde et mes chances d'avoir internet frôle zéro; >< |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mar 26 Avr - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mar 26 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Ven 29 Avr - 23:51 | |
| ♣ nom & prénom ; Naomi Warren ♣ départ ; 2 mai ♣ retour ; je ne sais pas encore départ quand mes examens sont fini ♣ raison ;J'arrive en semaine d'examen donc je vais surement être moins connecter, mais me connaissant, je vais passer tout les soirs. Mais je ne pourrais pas répondre. Normalement ma session fini le 27 mai. Dès la je n'ai plus de cours jusqu'à fin Aout. Sauf que moi j'ai rarement des examen dans la semaine des examens qui est la semaine du 16 ou du 23 je sais plus. Mais je vais vous prévenir dès que j'ai fini les cours ! |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Ven 29 Avr - 23:52 | |
| Merde pour tes exams ma Nao et revient nous victorieuse ! |
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Ven 29 Avr - 23:59 | |
| Merde, j'espère que tu vas réussir |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Sam 30 Avr - 0:21 | |
| Merci , j'en aurai besoin ! Surtout pour certains cours :x |
|
| |
○ Messages : 117 ○ Age de personnage : 20 ans depuis 450ans ○ Emploi : Parce que tu trouve qu'être vampire ce n'est pas un metier à plein temps ? ○ Ton envie du moment : Deménager à MF. ○ Humeur : Charmante.
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 1 Mai - 20:27 | |
| ♣ nom & prénom ; Théodore Vorovski ♣ départ ; / ♣ retour ; / ♣ raison ; Je ne suis pas beaucoup la en ce moment, j'ai de gros soucis d'internet qui n'en fait qu'à sa tête, à se déconnecter. J'espère que vous ne m'en voulez pas. J'essaie de répondre au plus vite. ♥ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 1 Mai - 20:31 | |
| Merci Théo d'avoir prévenue ! Bonne chance avec ton internet ! :s Reviens nous vite ! Tu vas me nous manquer |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 1 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
○ Messages : 213 ○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride! ○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps. ○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 4 Mai - 20:46 | |
| ♣ nom & prénom ; J. Klaus dal salan. ♣ départ ; 04/05/2011. ♣ retour ; je ne sais pas. ♣ raison ; deuil. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 4 Mai - 20:48 | |
| Oh Klaus, toutes mes condoléances Prends le temps qu'il faudra pour ton deuil. |
|
| |
« Prenez une sorcière, transformez là en vampire et cela vous donne : JAHIA »
○ Messages : 101 ○ Age de personnage : 19 ans en apparance. 24 en réalité ○ Emploi : Barmaid au Mystic Grill ○ Ton envie du moment : etre avec lui.... ○ Humeur : Plus que Sadique !
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 4 Mai - 21:19 | |
| Toutes mes condoléances Klaus. Prend ton temps |
|
| |
○ Messages : 117 ○ Age de personnage : 20 ans depuis 450ans ○ Emploi : Parce que tu trouve qu'être vampire ce n'est pas un metier à plein temps ? ○ Ton envie du moment : Deménager à MF. ○ Humeur : Charmante.
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 4 Mai - 21:21 | |
| Je suis de retour :) (Toutes mes condoléances Klaus. Courage) Mes problèmes d'internet sont enfin résolu. Je répondrais qu'à partir de demain. :) |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Jeu 5 Mai - 1:31 | |
| Cool Théo moi je te réponds dès que possible !!
Et toutes mes condoléances Klaus. Prends ton temps et je t'envoie pleins de pensée positives !!! ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Jeu 5 Mai - 20:55 | |
| Pas de soucis Ma Naomi :) |
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Jeu 5 Mai - 22:04 | |
| Mes condoléances Klaus. Moi je vais répondre à partir de demain soir à mes rps ! |
|
| |
○ Messages : 54 ○ Age de personnage : 29 ans ○ Emploi : La meilleure barmaid du pays ○ Ton envie du moment : Hum....j'ai les crocs ○ Humeur : Approche et tu verras.
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Ven 6 Mai - 23:28 | |
| ♣ nom & prénom ; Megara J. O'Connor ♣ départ ; 7/05 ♣ retour ; 18/05 ♣ raison ; Personnelles |
|
| |
○ Messages : 51 ○ Age de personnage : 163 ans. ○ Emploi : Vampire ne suffit-il pas ?
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mar 10 Mai - 12:43 | |
| ♣ nom & prénom ; Stefan Salvatore. ♣ départ ; 11 Mai. ♣ retour ; 20 Mai. ♣ raison ; Se serait plutôt une baisse de régime. Je pourrais passer durant cette période là, mais il sera difficile pour moi de RP. J'ai plein d'examens à préparer et je n'ai pas encore vraiment réviser.. |
|
| |
○ Messages : 18
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Jeu 12 Mai - 7:37 | |
| Juste pour dire que je risquais d'être pas souvent là, j'ai les examens qui arrivent, donc présence réduite! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 29 Mai - 16:20 | |
| Re les p'tits loups - Spoiler:
enfin, j'ai le bac à la fin de l'année, donc je reprendrai vraiment au vac mais je suis là quand même...
|
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. | |
| |
|
| |
| ○ Prévenir de vos absences. | |
|