| ○ Prévenir de vos absences. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 20 Mar - 15:37 | |
| Tu va à Venise ?? La chance !!! :O
Bon voyage et reviens nous vite ^^ |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 20 Mar - 18:18 | |
| Vive les voyages scolaires (a) |
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 20 Mar - 18:26 | |
| Bon voyage ma Barbie d'amour |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mar 22 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mar 22 Mar - 21:47 | |
| Bonne merde Maxou, reviens nous en forme. J'espère que ça ira (: |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mar 22 Mar - 21:48 | |
| Ma vielle je te dis m**** pour tes exmas ! |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 23 Mar - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 27 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 27 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 27 Mar - 23:16 | |
|
Merci, prenez soin de ma Pitrelli ! ^^
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 27 Mar - 23:43 | |
| Tu va terriblement me manquer !!!! |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 27 Mar - 23:59 | |
|
Toi aussi ma belle, on se revoit jeudi :)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Dim 27 Mar - 23:59 | |
| Promis j'y serais ! |
|
| |
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
|
| |
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Lun 28 Mar - 22:31 | |
| Bon courage à toi et j'espére que tu seras pris ^^. |
|
| |
○ Messages : 51 ○ Age de personnage : 163 ans. ○ Emploi : Vampire ne suffit-il pas ?
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Jeu 31 Mar - 21:56 | |
| ♣ nom & prénom ; Stefan Salvatore. ♣ départ ; Ce n'est pas vraiment une absence, plutôt une baisse de connexion. ♣ retour ; Le 5 avril, veille de mes vacances (: ♣ raison ; J'ai passé (et j'ai encore) de nombreux examens et oraux et j'aurais sûrement du mal à me connecter souvent jusque là.. Je suis désolé :/ |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Ven 1 Avr - 22:24 | |
| ♣ nom & prénom ; Axel E Thomson ♣ départ ; pas d'absence mais baisse d'activité. ♣ retour ; une semaine ♣ raison ; décés+enterrement. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Sam 2 Avr - 1:48 | |
| |
|
| |
○ Messages : 51 ○ Age de personnage : 163 ans. ○ Emploi : Vampire ne suffit-il pas ?
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Sam 9 Avr - 15:12 | |
| Merci Isabella! Maintenant c'est fini, et je vais ENFIN pouvoir me consacrer des vacances Aha (: ♣ nom & prénom ; Stefan Salvatore. ♣ départ ; Dimanche 10 Avril. ♣ retour ; Vendredi 15 Avril. ♣ raison ; Je pars pour Londres pendant quelques jours. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Sam 9 Avr - 15:13 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Londres ? xD !
Bon voyage quand même ^^ |
|
| |
[center]
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Sam 9 Avr - 15:23 | |
| Courage Axel et bonne vacances Stefan, tu nous ramènera des photos ? (a) |
|
| |
"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"
○ Messages : 213 ○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride! ○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps. ○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 20 Avr - 18:17 | |
| ♣ nom & prénom ; J. 'Klaus' Dal Salan. ♣ départ ; 21 avril 2011. ♣ retour ; 26 avril 2011. ♣ raison ; Voyage à Londres. Et oui, je suis un trop de viip, j'suis invité au mariage...! B) *quiàlieule29entreparanthese...* |
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 20 Avr - 18:27 | |
| Bon voyage à Londres, dommage tu aurais pu genre t'incruster au mariage et tout et tout x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 20 Avr - 18:55 | |
| Bon voyage Klaus ! Londres devrait te rappeler des souvenirs xD |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. Mer 20 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ○ Prévenir de vos absences. | |
| |
|