| APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mar 1 Mar - 20:28 | |
| Kath admire ils sont tous prêts à se vendre !!!!! x)
Dernière édition par C. Maxyne Winstead le Mar 1 Mar - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
○ Messages : 760 ○ Age de personnage : 17 Ans ○ Emploi : Etudiante ○ Ton envie du moment : Game On ○ Humeur : Joyeuse
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mar 1 Mar - 20:50 | |
| ouais et moi aussi *sbaf* |
|
| |
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 14:47 | |
| C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas jouer une femme -sors- |
|
| |
○ Messages : 760 ○ Age de personnage : 17 Ans ○ Emploi : Etudiante ○ Ton envie du moment : Game On ○ Humeur : Joyeuse
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 16:56 | |
| Tu n'as qu'a te vendre aussi kikinette *est déjà sortie* xD |
|
| |
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 17:02 | |
| Tu veux m'acheter ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 17:23 | |
| Hmmm vu toutes les femmes qui espèreront t'acheter, je suis persuadée qu'en tentant sa je me ruinerais (a) xD |
|
| |
[center]
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 17:24 | |
| JUSTEMENT Tu ne te ruinerais même pas pour moi ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 17:26 | |
| Oh mais tu sais que je ferais tout pour ma kikinette chérie :) |
|
| |
[center]
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 17:29 | |
| Mais j'espère bien |
|
| |
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 17:30 | |
| Et toi alors Kikinette, oserais tu te ruiner pour ta jeanotte d'amour ? (a) *sort* xD |
|
| |
○ Messages : 126 ○ Age de personnage : 19 ans (150 ans en réalité) ○ Emploi : Chômeuse à pleins temps ;) ○ Ton envie du moment : Du sang, du soleil, de l'air ... ○ Humeur : Kunissexual <3
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mer 2 Mar - 22:37 | |
| - C. Maxyne Winstead a écrit:
- Je propose mais c'est pas ce qu'on fait de mieux en matière d'idées mdrr (d'ailleurs les filles vous avez mis le paquet ca donne envie !)
Peut être une soirée de "vente aux enchères humaines" ? Pour une oeuvre de charité, j'avoue que j'ai regardé les épisodes de la saison 1 et il s'agissait uniquement des hommes les bons partis ^^ célibataire de la ville, mais si on fait à l'échelle général, ça toucherait les hommes, les femmes, les ados xD C'est une idée de base un peu banale mais je trouve que c'est toujours des sujets assez marrant quand c'est bien fait :) Je suis d'accord j'aime beaucoup l'idée et je pense que on pourrait faire un mixe avec l'idée de la fête en deux partie :) |
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 5 Mar - 17:35 | |
| Donc on va essayer de faire un mélange avec les admins si vous êtes toujours partants ? |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 5 Mar - 18:04 | |
| I'm IN ! ^^ |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 5 Mar - 18:05 | |
| - Kalyopéa Salvatore a écrit:
- C. Maxyne Winstead a écrit:
- Je propose mais c'est pas ce qu'on fait de mieux en matière d'idées mdrr (d'ailleurs les filles vous avez mis le paquet ca donne envie !)
Peut être une soirée de "vente aux enchères humaines" ? Pour une oeuvre de charité, j'avoue que j'ai regardé les épisodes de la saison 1 et il s'agissait uniquement des hommes les bons partis ^^ célibataire de la ville, mais si on fait à l'échelle général, ça toucherait les hommes, les femmes, les ados xD C'est une idée de base un peu banale mais je trouve que c'est toujours des sujets assez marrant quand c'est bien fait :) Je suis d'accord j'aime beaucoup l'idée et je pense que on pourrait faire un mixe avec l'idée de la fête en deux partie :) Je suis d'accord, c'est une très bonne idée |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 5 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 12 Mar - 19:39 | |
| Salut les amis ! J'ai une super idée d'évènement et ceux qui sont contre je leur arrache la tête Mais non je plaisante pas ! Alors voici mon idée : Isabella, pour faire un petit repérage, organiserait une soirée costumer sur les années 1800 et elle inviterait toute la ville pour savoir qui est Vampire et qui est un Loup. La soirée serait pleine de rebondissement avec les vampires les loups et les démons au même endroit on pourrait faire passer Katherine pour Elena. Il y aurait aussi quelques bagarres (Non je ne pense pas à Heaven) enfin pleins de truc joyeux quoi Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 12 Mar - 19:45 | |
| *toujours en retard*
J'adore toutes vos idées qui sont géniales *-* et je les aime tous donc je suis ok pour toute vos idées xD. |
|
| |
"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"
○ Messages : 213 ○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride! ○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps. ○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 12 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Sam 12 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Ven 1 Avr - 3:29 | |
| J'aime bien l'idée du buffet chez les Lockwood et la fête dans la forêt ! Sinon il va avoir lieu le sujet ou vous êtes encore en discussion ? |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! | |
| |
|
| |
| APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! | |
|