| RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » | |
|
Auteur | Message |
---|
○ Messages : 155 ○ Age de personnage : dix-sept ans ○ Emploi : étudiante ○ Ton envie du moment : manger des fraises ○ Humeur : i'm fine... thank you.
|
| Sujet: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 22:35 | |
| « Recensement » Bonsoir cher membre =). Et non ! On ne vous a pas abandonner, enfin peut-être un petit peu, mais on revient en force mes chéris =). Le forum va être remis totalement à neuf, donc n'ayez craintes, des tas de choses vont changer, ainsi que le contexte pour redonner peau neuve au forum. Pour cela, nous faisons aussi le tri dans nos petits membres. Vous avez une semaine pour vous recenser, passez ce délai, vous serez supprimé. A vos claviers . - Code:
-
<BLOCKQUOTE>[justify]PRÉNOM & NOM ✿ écrire ici. MA DÉCISION ✿ [size=9](je reste, je pars, je change de personnage)[/size] écrire ici. POURQUOI CE CHOIX ? écrire ici. CODE ✿ [code]Prénom et nom de votre personnage ✿ Prénom et nom de la célébrité[/code][/justify]</BLOCKQUOTE> Katherine Pierce ✿ Nina Dobrev Elena Gilbert ✿ Nina Dobrev Naomi Warren ✿ Dianna Agron Jordan A. Schneider ✿ Megan Fox Kalyopéa Salvatore ✿ Mila Kunis Stefan Salvatore ✿ Paul Wesley Damon Salvatore ✿ Ian Somerhalder Jahia A. Standford ✿ Lyndsy Fonseca Théodore Vorovski ✿ Xavier Samuel
« Je vous reviens avec une nouvelle tête » Azyla E. Williamson ✿ Sophia Bush Rosalynne A. Hentington ✿ Ashley Greene
Ellie A. Montgomery ✿ Hayden Pannetière
Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 19 Juin - 13:11, édité 5 fois |
|
| |
Arya ○ Messages : 111 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : mannequin ○ Ton envie du moment : et plus si affinités... xD ○ Humeur : joueuse
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 22:46 | |
| PRÉNOM & NOM ✿ Azyla E. Williamson MA DÉCISION ✿ JE PARS POURQUOI CE CHOIX ? J'aimerais bien soit prendre une humaine (Sophia Bush je préférerais) soit si c'est possible prendre Stefan Salvatore... Fin voilà, une démone je n'arrive pas à rp avec CODE ✿ - Code:
-
Azyla E. Williamson ✿ Sophia Bush
|
|
| |
○ Messages : 155 ○ Age de personnage : dix-sept ans ○ Emploi : étudiante ○ Ton envie du moment : manger des fraises ○ Humeur : i'm fine... thank you.
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 22:47 | |
| Pas de soucis ma belle (; En tout cas, reviens-nous comme tu le sens =). |
|
| |
○ Messages : 47 ○ Emploi : ce n'est pas nécessaire ○ Ton envie du moment : mordre dans ton cou
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 23:17 | |
| PRÉNOM & NOM ✿ Jordan A. Schneider MA DÉCISION ✿ (je reste, je pars, je change de personnage) Je reste POURQUOI CE CHOIX ? et je garde mon perso même si je l'avoue je n'était pas présente c'est dernier temps mais avec les exam, et tout mais maintenant c'est vacance alors 7j7 la :) CODE ✿ - Code:
-
Jordan A. Schneider ✿ Megan Fox
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 23:18 | |
| D'accord, Merci de rester fidèle ! Je te rajoute ! |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 23:20 | |
| PRÉNOM & NOM ✿ Isabella Pitrelli MA DÉCISION ✿ (je reste, je pars, je change de personnage) Je reste, et je serais plus active et je n'aurais jamais du vous quitter mes amours ! ♥ Par contre je voudrais refaire ma fiche tout en gardant Keira Knightley en avatar. POURQUOI CE CHOIX ? Parce que ce forum mérite d'être sauver ! ** CODE ✿ - Code:
-
Isabella Pitrelli ✿ Keira Knightley
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 23:21 | |
| D'accord, Je t'ajoute ! Merci d'être fidèle au forum ! |
|
| |
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Ven 17 Juin - 23:22 | |
| |
|
| |
○ Messages : 126 ○ Age de personnage : 19 ans (150 ans en réalité) ○ Emploi : Chômeuse à pleins temps ;) ○ Ton envie du moment : Du sang, du soleil, de l'air ... ○ Humeur : Kunissexual <3
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Sam 18 Juin - 10:08 | |
| Code: PRÉNOM & NOM ✿ Kalyopéa Salvatore MA DÉCISION ✿ (je reste, je pars, je change de personnage) JE RESTE POURQUOI CE CHOIX ? Parce que j'aime bien le forum et mon personnage :) Par contre désolé de ne pas avoir ete présente mais j'espère faire partie de ses futures bachelières ><' Oui vous l'aurez comprit je passe mon bac en ce moment :) PS: Si vous avez pas de nouvelle de Damon c'est normale il n'a plus internet chez lui ! Enfin vous pouvez parlez à Marine mais que sur Facebook et encore c'est difficile pour elle de répondre parce que elle est obliger d'avoir du crédit sur son téléphone. CODE ✿ - Code:
-
Kalyopéa Salvatore ✿ Mila Kunis
|
|
| |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Sam 18 Juin - 11:35 | |
| Merci de rester et de nous prévenir pour Marine =). Je t'ajoute de ce pas . |
|
| |
○ Messages : 51 ○ Age de personnage : 163 ans. ○ Emploi : Vampire ne suffit-il pas ?
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Sam 18 Juin - 13:49 | |
| PRÉNOM & NOM ✿ STEFAN SALVATORE MA DÉCISION ✿ (je reste, je pars, je change de personnage) Je reste! POURQUOI CE CHOIX ? Car j'adore ce forum ainsi que mon personnage (: CODE ✿ - Code:
-
Stefan Salvatore ✿ Paul Wesley
|
|
| |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Sam 18 Juin - 14:08 | |
| STEFAN CHÉRI . Je t'ajoute de suite =). |
|
| |
○ Messages : 126 ○ Age de personnage : 19 ans (150 ans en réalité) ○ Emploi : Chômeuse à pleins temps ;) ○ Ton envie du moment : Du sang, du soleil, de l'air ... ○ Humeur : Kunissexual <3
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 19 Juin - 1:30 | |
| Merci à toi aussi et derien :) Pouvez vous donc mettre Damon dans ceux qui reste s'il-vous plait ? Je pourrai aussi faire passer les messages |
|
| |
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 19 Juin - 12:35 | |
| Une place d'admin va se libérer, si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
| |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 19 Juin - 13:10 | |
| Oui bien sûr, on l'ajoute =). |
|
| |
« Prenez une sorcière, transformez là en vampire et cela vous donne : JAHIA »
○ Messages : 101 ○ Age de personnage : 19 ans en apparance. 24 en réalité ○ Emploi : Barmaid au Mystic Grill ○ Ton envie du moment : etre avec lui.... ○ Humeur : Plus que Sadique !
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 19 Juin - 15:40 | |
| PRÉNOM & NOM ✿ Jahia Standford MA DÉCISION ✿ (je reste, je pars, je change de personnage) JE RESTE ! POURQUOI CE CHOIX ? Pck j'aime de trop mon perso et ce forum, vous n'allez pas vous débarrasser aussi facilement de moi ! ^^ CODE ✿ - Code:
-
Jahia A. Standford ✿ Lyndsy Fonseca
<3 |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 19 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
○ Messages : 70 ○ Age de personnage : 21 ans ○ Emploi : Etudiante en journalisme ○ Ton envie du moment : Toujours en trouver davantage sur les vampires ○ Humeur : Calme
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 19 Juin - 17:54 | |
| PRÉNOM & NOM ✿ Ellie A. Montgomery MA DÉCISION ✿ (je reste, je pars, je change de personnage) Je pars POURQUOI CE CHOIX ? J'en suis vraiment désolée, mais je me suis blessée au genou voilà un peu plus d'un mois, et je ne sais pas trop ce que ca va donner, alors je préfère éviter de trop rester sur les forums car une opération suivie de sa rééducation pourrait m'empêcher une quelconque activité pendant un temps trop long. CODE ✿ - Code:
-
Ellie A. Montgomery ✿ Hayden Pannetière
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Lun 20 Juin - 1:11 | |
| D'accord Ellie ce n'est pas grand repose toi bien et reprends des forces. Concentre toi sur toi !! Et aussi tiens nous au courant si tu veux !! Bisous |
|
| |
○ Messages : 117 ○ Age de personnage : 20 ans depuis 450ans ○ Emploi : Parce que tu trouve qu'être vampire ce n'est pas un metier à plein temps ? ○ Ton envie du moment : Deménager à MF. ○ Humeur : Charmante.
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 26 Juin - 17:55 | |
| PRÉNOM & NOM ✿ Théodore Vorovski MA DÉCISION ✿ Je reste POURQUOI CE CHOIX ? / CODE ✿ - Code:
-
Théodore Vorovski ✿ Xavier Samuel
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 26 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
○ Messages : 117 ○ Age de personnage : 20 ans depuis 450ans ○ Emploi : Parce que tu trouve qu'être vampire ce n'est pas un metier à plein temps ? ○ Ton envie du moment : Deménager à MF. ○ Humeur : Charmante.
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » Dim 26 Juin - 22:17 | |
| Oh merciiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT ✿ « du 17 juin au 24 juin » | |
|