« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: La deuxième idée du siècle (a) Mar 26 Avr - 20:48 | |
| Salut bande de petits fous ! Moi (Bitch Girl) est fière de vous présentez une nouvelle idée que j'ai eu en mangeant. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sous-forum qui serait appeler " Partout ailleurs " Il servirait à faire des Rps dans d'autre lieu que Mystic Falls, par exemple New York, ou même un coin paumé de la Géorgie. Même dans la série ils ne sont pas toujours à MF. Qu'en pensez-vous Staff vénéré ? |
|
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
|
| Sujet: Re: La deuxième idée du siècle (a) Mar 26 Avr - 21:01 | |
| |
|
« I looked at the guy and I did, What ?! » ○ Messages : 581 ○ Age de personnage : 24 ans ○ Emploi : Underco' ○ Ton envie du moment : Bonne question ! ○ Humeur : Magique
|
| Sujet: Re: La deuxième idée du siècle (a) Mar 26 Avr - 21:03 | |
| |
|
○ Messages : 126 ○ Age de personnage : 19 ans (150 ans en réalité) ○ Emploi : Chômeuse à pleins temps ;) ○ Ton envie du moment : Du sang, du soleil, de l'air ... ○ Humeur : Kunissexual <3
|
| Sujet: Re: La deuxième idée du siècle (a) Mer 27 Avr - 0:57 | |
| À 100% avec la vieille !! C'est une bonne idée comme quoi ton ancienneté te sert à quelque chose mais voyons je t'aime ma Isa tu es même mon modèle |
|
|
| Sujet: Re: La deuxième idée du siècle (a) Mer 27 Avr - 1:20 | |
| Merci ma Kalyo ! |
|
| Sujet: Re: La deuxième idée du siècle (a) Mer 27 Avr - 1:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: La deuxième idée du siècle (a) | |
| |
|