○ Messages : 54 ○ Age de personnage : 29 ans ○ Emploi : La meilleure barmaid du pays ○ Ton envie du moment : Hum....j'ai les crocs ○ Humeur : Approche et tu verras.
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier Jeu 24 Mar - 3:36 | |
| ♣ nom & prénom ; Megara J. O'Connor ♣ âge ; 29 ans ♣ métier voulu ; Barmaid ♣ où ; Mystic Grill |
|
○ Messages : 760 ○ Age de personnage : 17 Ans ○ Emploi : Etudiante ○ Ton envie du moment : Game On ○ Humeur : Joyeuse
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier Jeu 24 Mar - 16:44 | |
| |
|
○ Messages : 54 ○ Age de personnage : 29 ans ○ Emploi : La meilleure barmaid du pays ○ Ton envie du moment : Hum....j'ai les crocs ○ Humeur : Approche et tu verras.
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier Jeu 24 Mar - 18:45 | |
| Merci |
|
○ Messages : 27 ○ Age de personnage : 23 ans ○ Emploi : Barman
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier Mer 6 Avr - 18:55 | |
| ♣ nom & prénom ; C. Kieran O'Malley ♣ âge ; 23 ans ♣ métier voulu ; Barman à plein temps ♣ où ; Mystic Grill ou s'il y en a trop une boite de nuit xd |
|
[center]
○ Messages : 691 ○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement] ○ Emploi : nothing ○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ? ○ Humeur : sadique mon chou
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier Mer 6 Avr - 19:03 | |
| GOSH, qu'il y a beaucoup de serveur, barmaid ici. Demande acceptée (: Après je pense que côté personnel au grill, c'est complet. |
|
IMMORTAL WOLF
○ Messages : 34 ○ Age de personnage : 24 / 99ans ○ Emploi : Pompier ○ Ton envie du moment : Une fille, ou deux ... ○ Humeur : Joueuse
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier Mar 26 Avr - 16:51 | |
| ♣ nom & prénom ; Leandro M. Castello ♣ âge ; 24 ans ♣ métier voulu ; Pompier ♣ où ; Bah dans Mystic Fall x) |
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier Mar 26 Avr - 17:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: ○ Demande de métier | |
| |
|