○ Messages : 70 ○ Age de personnage : 21 ans ○ Emploi : Etudiante en journalisme ○ Ton envie du moment : Toujours en trouver davantage sur les vampires ○ Humeur : Calme
♣ Pseudo : Mathias T. Blake ♣ Décision : Je reste bien sûr!
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
○ Messages : 117 ○ Age de personnage : 20 ans depuis 450ans ○ Emploi : Parce que tu trouve qu'être vampire ce n'est pas un metier à plein temps ? ○ Ton envie du moment : Deménager à MF. ○ Humeur : Charmante.
♣ Pseudo : Leandro M. Castelli ♣ Décision : Je reste bien évidemment. (C'était peut-être pas nécessaire mais vaux mieux prévenir que guérir ^^ )
Katherine Pierce
○ Messages : 875 ○ Age de personnage : 535 ans ○ Emploi : Tuer des gens ? ○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité ○ Humeur : Massacrante
♣ Pseudo : Crystal Rotovski ♣ Décision : je part. Le forum est super, mais je ne parviens pas a intégrer mon perso, donc bonne continuation a vous et j'espére que le forum va durer.
Katherine Pierce
C'est ton choix, mais tu peux changer de personnage si tu le désires
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement² Sam 23 Avr - 17:07
♣ Pseudo : C. Barbara-Ann Roseburry ♣ Décision : Je resteeee !
Katherine Pierce
Le recensement est terminé ! Pour les retardataire, vous pouvez toujours poster, mais le ménage commencera dès demain ! Nous vous laissons une dernière chance !