Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The vampire diaries
The vampire diaries

Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.

○ Messages : 88


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:04

Bonjour à tous, le forum se rempli de membres comme vous le constatez et nous vous remercions de vos inscriptions, par la même occasion on espère que vous vous intégrez bien parmi nous. Alors, un petit événement ça vous donne envie ? Une soirée, quelque chose dans ce genre, mais et si nous décidions en groupe ! Alors si vous avez des idées n'hésitez pas à les faire défiler à la suite, elles sont les bienvenues APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 718316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:18

Ooooooh, c'est trop chou de penser aux membres comme ça! Que de bons admins que vous faites! APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 430555

Je pensais à une simple fête mondaine, vous savez, un peu comme un dîner chez les Lockwood ou bien une énorme soirée comme dans le dernier épisode de la saison 1 de Vampire Diaries? Avec plein de rebondissements et tout et tout.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:21

C'est une bonne idée, merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:25

Sympa ! ♥

Pour changer, pourquoi pas une soirée en pleine nature, la forêt ? XD Pour je ne sais pas, des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:36

Vraiment sympas ♥
J'aime toutes ces idées, mais je verrai bien une soirée dans la forêt comme a dit Calliopée =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:38

On peut genre organiser ça en deux parties, genre première partie un buffet prêt de la forêt et deuxième partie le soir on fait genre ça chez les Lockwood et les rebondissements commencent et tout, m'enfin ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:40

Pas mal :)
Peut-être le contraire d'abord le jour chez eux et le soir à la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:51

Oué ce serait bien le jour chez les Lockwood & le soir dans la foret ^^ Pour les jeux genre la bouteille ou des trucs comme ça I love you Et puis une soirée ou sa pourrait partir en vrille (aa) pour changer l'image des petits de cette ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline forbes
Caroline forbes

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Ca26-267aefc

○ Messages : 760
○ Age de personnage : 17 Ans
○ Emploi : Etudiante
○ Ton envie du moment : Game On
○ Humeur : Joyeuse


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Candice Accola

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 20:53

    Haha ^^
    J'adore toutes vos idées et je pense aussi que faire la nuit en forêt serait mieux pour des événements insolites ou autres comme l'a dit Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 21:12

C'est une excellente idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh McBridge
Everleigh McBridge

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 29zsci8

○ Messages : 155
○ Age de personnage : 24 ans en apparence
○ Emploi : Destroy your life
○ Ton envie du moment : :) devine !
○ Humeur : bad mood !


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité:

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyDim 27 Fév - 22:23

Comme Esperanza je trouve que vous avez eu des idées excellentes ! Moi aussi je vote pour que la soirée se déroule en deux parties APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 290811
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 17:15

Des autres idées les gens ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 17:26

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 646877 Je propose mais c'est pas ce qu'on fait de mieux en matière d'idées mdrr (d'ailleurs les filles vous avez mis le paquet ca donne envie !)

Peut être une soirée de "vente aux enchères humaines" ? Pour une oeuvre de charité, j'avoue que j'ai regardé les épisodes de la saison 1 et il s'agissait uniquement des hommes les bons partis ^^ célibataire de la ville, mais si on fait à l'échelle général, ça toucherait les hommes, les femmes, les ados xD C'est une idée de base un peu banale mais je trouve que c'est toujours des sujets assez marrant quand c'est bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 17:37

Han les enchères ça me fait penser à One Tree Hill dans la saison 1 xD j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 17:43

Razz Ah oui aussi j'y avais pas pensé sur le coup, puis dans 90210 aussi y a pas longtemps xD
Après pour rendre ça plus original ça pourrait faire partie d'un grand truc genre JO de Mystics Falls mais avec des épreuves pas forcément sportives. Je sais pas trop si on me comprends mais au pire j'expliquerai le fond de ma pensée *gareàvous*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 17:50

HAN On pourrait faire un lieu spécial pour ce moment avec plusieurs activités et les membres posteront où ils voudront, j'explique :

un topic buffet
un topic genre concours de qui va le plus manger
un topic où il y a genre une scène de danse etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 17:56

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 742997 APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 761770 UUUUhuuuuuHuuuuOuuuuH !!! T'as compris !!!! J'AIME , JE SURAIME même !
Oui voilà ce serait génial, et tout le monde pourra poster où sa lui chante, ça pourra concerner tout le monde aussi peut être faire ça dans le matin pour les trucs un peu sportifs x) on peut même dire un match ? Ensuite l'aprèm pour toutes les épreuves et le buffet le soir avec les enchères ? haha je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 18:23

HAN oui ou sinon organiser ça sur deux jours genre représenter le matin, deux jours après le midi et deux jours jours encore le soir pour laisser le temps de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 18:25

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 374994 Oui oui c'est encore plus pratique ! Non non vous vous trompez pas, moi j'adore xD d'ailleurs si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Wink
Après faut voir toutes les activités qui peuvent motiver les autres ^^ Perso je peux tout faire faire à Max, du truc le plus ridicule au plus sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 18:30

MDR les autres des idées ? Vous aimez ? Dites tout ce que vous pensez APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 461727
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
damon salvatore
damon salvatore

[center]APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Mkisb1

○ Messages : 691
○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement]
○ Emploi : nothing
○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ?
○ Humeur : sadique mon chou


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Sexymerhalder ♥

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 20:01

J'ADORE, sérieuse, je suis fane de vos idées et j'adopte tout de suite -10 plombes en retard comme toujours =>>-
Revenir en haut Aller en bas
Caroline forbes
Caroline forbes

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Ca26-267aefc

○ Messages : 760
○ Age de personnage : 17 Ans
○ Emploi : Etudiante
○ Ton envie du moment : Game On
○ Humeur : Joyeuse


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Candice Accola

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 20:04

    J'adore l'idée des ventes aux enchères cela peut-être très marrant =PP . Sinon j'ai eu du mal à comprendre l'activité de celui qui mange le plus xD car bon c'est bien mais dans un Rp on fera que manger non ? *sort *
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 20:14

OH non t'inquiètes c'était juste une idée j'avais pas un autre exemple sur le coup pour faire comprendre l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 20:21

    J'adore APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 656676 Comptez moi parmi les encheres! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! EmptyMar 1 Mar - 20:27

Très très bonne idée la vente aux enchères, vous pouvez me mettre dans vos lots à mettre en vente également, au cas où! APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! 430555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! _
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !   APPEL AUX MEMBRES : un petit événement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL AUX MEMBRES : un petit événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ♣ AIDES MOI :: Communauté du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés