Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question de la mort qui tue (a)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tadadada
Invité


petite question de la mort qui tue (a)? _
MessageSujet: petite question de la mort qui tue (a)?   petite question de la mort qui tue (a)? EmptySam 25 Juin - 16:21

Bonjour ou bonsoir à vous, administrateurs qui lirez ce message (a).

Tout d'abord, j'aime beaucoup votre forum et j'aimerais beaucoup m'inscrire (a). J'ai une petite idée de personnage et j'aimerais bien la jouer. J'aimerais beaucoup créer un doppelganger mais pas n'importe lequel. J'aurais bien aimée que ce soit le sosie de Caroline (aa). En version antérieure comme Katerina x)..

Merci d'avance de vos réponses petite question de la mort qui tue (a)? 983427
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

petite question de la mort qui tue (a)? _
MessageSujet: Re: petite question de la mort qui tue (a)?   petite question de la mort qui tue (a)? EmptySam 25 Juin - 16:32

Avec les admins nous sommes en train de refaire le forum, avec un nouveau contexte sur une autre adresse d'ailleurs qui sera délivrée lorsque le forum sera terminé. Mais le faire de faire un doppelganger version Caroline je ne suis pas d'accord, désolée, car après on va se retrouver avec des sosies partout et ça ne rimera à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
 

petite question de la mort qui tue (a)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ♣ AIDES MOI :: Communauté du forum :: La partie des invités et membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit