Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {F} Katharine Leila Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi S. Warren
Naomi S. Warren

{F} Katharine Leila Warren 365119DA15
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

○ Messages : 693
○ Age de personnage : 17 ans
○ Emploi : Étudiante
○ Ton envie du moment : Miamer du chocolat ! ♥
○ Humeur : Calme


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Dianna Agron

{F} Katharine Leila Warren _
MessageSujet: {F} Katharine Leila Warren   {F} Katharine Leila Warren EmptyMar 19 Avr - 23:05

...

Katharine Leila Warren

ANNA SOPHIA ROBB

14 ANS ✗ CANADIENNE ✗ LYCÉENNE ✗ CÉLIBATAIRE ✗ VAMPIRE
Katharine est la sœur ainée de Naomi malgré le fait qu’elles soient jumelles. Elle est simplement née cinq minute avant Naomi, pour la blondinette, c’est cinq minute la font toute la différence. Jeune, elle se moquait de sa sœur et fessait tout pour la mettre hors d'elle. Une blague par-ci par-là, mais c'est seulement sa façon à elle de lui dire qu'elle l'aimait. Avec leur père, les deux jeunes filles formaient un trio infernal. Ils avaient beaucoup de plaisir ensemble et ne se quittait presque jamais. Seulement, voila lorsque les deux jeunes filles eurent 14 ans, sa sœur commença à s’éloigner d’elle et Katharine c’est toujours demander pourquoi. Mais le jour où elle voulait le demander à Naomi, elle fut kidnappée par des vampires. {Je vous laisse inventé ce qui c’est passé pendant ce temps la.} Après plus d’un an, Katharine, maintenant vampire, ère de ville en ville. Elle ne se souvient plus vraiment de qui elle était avant. Un jour alors qu’elle était de passage à Mystic Falls, elle a fait la rencontre de sa sœur. Enfin d’une jeune femme qui lui disait être sa sœur, mais elle n’a plus aucun souvenir. En réalité, elle est complètement perdue face à sa nouvelle vie. « Qui suis-je ? », « Que dois-je faire maintenant ? ». Voila des questions qu’elle se pose depuis sa transformation.

Moment où Katharine apparait dans l'histoire de Naomi dans leur enfance.
Spoiler:
Plus loin, il est écrit que la jeune blondinette a été kidnappé. Pour d'autres questions, vous pouvez toujours me MPotter ou encore poster dans la partie invité.

    {F} Katharine Leila Warren Dianna28
    NAOMI SUNSHINE WARREN
    «Sœur Jumelle » Katharine et Noami sont sœurs jumelle. C’est plutôt difficile de le savoir puisque rien ne se ressemble. Sauf mise à part la couleur de cheveux et la couleur des yeux. Sinon tout le reste est différent. Entre les deux, c’est Katharine qui a reçu le titre d’aînée puisqu’elle est née cinq minutes avant Naomi, pourtant avec le caractère on pense parfois que c’est Naomi l’ainée puisqu’elle est très protectrice envers sa sœur. Jeune, elles formaient le trio infernal avec leur père et faisaient les 400 cents coups. Mais en grandissant, Naomi c’est éloigné de sa sœur, car celle pensait trop à leur mère, mais surtout parce qu’elle changeait beaucoup niveau caractère. Par la suite des tensions sont apparues entre les deux, cependant par moment, elles arrivaient à s’entendre. Mais voila depuis plus de trois ans, Katharine a disparue et est devenue un vampire entre temps. Maintenant vampire, elle a revue sa sœur, mais ne la pas reconnue et à même essayer de la tuer. Comment réagira-t-elle lorsqu’elle la rencontrera de nouveau ? Est-ce qu’elle se souviendra un jour de son passé et de sa sœur ?


Dernière édition par Naomi S. Warren le Jeu 21 Avr - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi S. Warren
Naomi S. Warren

{F} Katharine Leila Warren 365119DA15
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

○ Messages : 693
○ Age de personnage : 17 ans
○ Emploi : Étudiante
○ Ton envie du moment : Miamer du chocolat ! ♥
○ Humeur : Calme


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Dianna Agron

{F} Katharine Leila Warren _
MessageSujet: Re: {F} Katharine Leila Warren   {F} Katharine Leila Warren EmptyMar 19 Avr - 23:08

Si vous êtes en train de lire ce message, c’est que mon scénario vous intéresse, mais que vous vous posez quelques questions. Donc voici quelques informations qui pourrait vous être utilise. Si vous en avez d’autres, vous pouvez toujours me MPotter ou encore poster dans la partie invité !

Donc pour l’avatar, il est négociable. Mais Katharine a environs 14 ans lorsqu’elle a été mordu et il cela fait que trois ans qu’elle est vampire. Donc soyez réaliste je ne veux pas d’actrice qui en font 30 ans sur leurs avatar. Je suis très ouverte, mais elle est la jumelle de Naomi {Dianna Agron}. Donc, il faudrait que l'actrice soit blonde et qu'elle ressemble un tant soit peu a Dianna, mais je ne demande pas la lune non plus. Certaines personnes m’ont demandé pourquoi ne pas mettre Dianna Agron pour la jumelle et bien la réponse est simple. Je préfère prendre des actrices différentes, et je voulais garder Dianna pour moi Razz. Mais si vous avez des propositions, je veux bien les entendre.

Niveau de l’histoire, il y a toujours des modifications possibles, mais il faut d’abord m’en parler pour voir si elles ont un sens avec l’histoire de Naomi. Après pour la transformation en vampire du kidnapping, vous avez carte blanche. Mais elle doit juste finir à Mystic Fall ou elle fait une rencontre avec Naomi, mais elle ne la reconnait pas et l’attaque.

Niveau des RP, je ne demande pas de niveau. Enfin tant que vous êtes capable de faire le minimum demander sur le forum pour moi c’est parfait. Mais je m’attends tout de même à avoir un personnage qui soit capable de rendre les RP’s intéressant.

Voila, je crois que c’est tout pour les points important. Si vous avez d’autres questions, je me répète encore. Il y a les MP ou encore la partie invité. Merci d’avance à celle qui prendra mon scénario. J’en ai besoin pour faire avancer mon personnage. !
Revenir en haut Aller en bas
 

{F} Katharine Leila Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ♣ Attrapes moi :: Prédéfinis et scénarios :: Les scénarios des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit