Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ○ Staff de The vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The vampire diaries
The vampire diaries

Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.

○ Messages : 88


○ Staff de The vampire diaries _
MessageSujet: ○ Staff de The vampire diaries   ○ Staff de The vampire diaries EmptyMer 23 Fév - 17:43

THE VAMPIRE DIARIES
VOTRE STAFF
L'équipe administrative est composée de : Katherine Pierce, Elena Gilbert, Damon Salvatore, Everleigh McBridge et Caroçline Forbes. Nous tenterons d'être le plus souvent à votre disposition, d'ailleurs n'hésitez pas à nous laisser des messages dans nos boîtes mp ou même dans la partie des membres et invités, on se fera une joie d'y répondre et nous ferons notre possible pour vous aider au mieux dans les plus courts délais. Mais vous pouvez aussi envoyer un message au compte administratif qui est le compte The vampire diaries. Je vous invite donc à lire ci-dessous les présentations des admins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
The vampire diaries
The vampire diaries

Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.

○ Messages : 88


○ Staff de The vampire diaries _
MessageSujet: Re: ○ Staff de The vampire diaries   ○ Staff de The vampire diaries EmptyMer 23 Fév - 17:44

○ Staff de The vampire diaries Tumblr_lgtivig8i41qedzelo1_500
KATHERINE PIERCE / TOXIC GLAM Aujourd'hui nous allons interviewer Toxic Glam, oui la fameuse fille qui a le rôle de Katherine Pierce sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes la fondatrice de ce forum ? Effectivement je suis la fondatrice, yes I am the queen *zbaff*, non plus sérieusement je suis la fondatrice, mais vous pouvez aussi considérer les autres de la troupe comme les fondatrices du forum.
Comment l'idée vous est-elle venue ? Je chantais sous la douche et paff d'un coup une lumière est apparue, franchement j'ai toujours voulu faire un forum The vampire diaries, je connais la série depuis pas mal de temps, j'en avais déjà fait un où j'avais complètement modifié l'histoire, puis j'en ai retenté un autre, mais entre temps j'avais eu des petits problèmes et quand je me suis replongée dans les forums le contexte que j'avais écrit ne me convenais plus vraiment. Puis dernièrement, j'ai regardé l'épisode 15 de la saison 2 et là j'étais en mode inspiration, alors je me suis lancée, puis j'en ai parlé à une amie et de là est né le contexte.
Tu vas faire quoi ici ? Moi, hum... rien du tout. Non je rigole je vais avant tout faire de la publicité pour que le forum fonctionne au mieux et qu'il dure très très longtemps. Je vais accueillir les nouveaux membres, mais aussi les valider. Répondre aux questions des invités tout comme des membres...
Tu aimes ton personnage ? C'est quoi cette question ?! Bien sûr je l'adore mon personnage, attendez c'est Katherine Pierce quand même, j'avoue, j'ai hésité à prendre Elena Gilbert, mais je me suis dit que Katherine se serait mieux, tout d'abord parce qu'elle m'inspire énormément, son histoire me touche, c'est vrai la pauvre lui enlever son enfant quand il venait de naître, c'est inhumain !
Tu aimes quoi dans la vie ? Attention j'espère que ce n'est pas une question piège ! J'aime beaucoup de choses, déjà vous pouvez constater que j'aime The vampire diaries, j'aime le journalisme, le chocolat, un certain garçon (quoi j'ai pas le droit d'être amoureuse ?!), j'aime aussi mes amis, le shopping, la photographie, le graphisme, la mode, la musique, rire...
Tu peux te présenter un peu plus ? Oui avec plaisir, je m'appelle Brenda, j'ai actuellement quinze ans, mais le 31 mai j'en aurai seize, j'espère que tu vas pas oublier mon anniversaire (a), je vis dans une ville, enfin petite ville. Je vais au lycée et j'ai très envie de faire un bac L, au début je voulais faire scientifique, mais moi et les maths on s'entend pas vraiment ! Il m'arrive d'être la fille la moins chanceuse du monde, non mais c'est vrai je te jure, surtout niveau amour, je pense que si je me mettais à te raconter mes histoires amoureuses, à la fin tu n'aurais rien compris...



Dernière édition par The vampire diaries le Mer 23 Fév - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The vampire diaries
The vampire diaries

Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.

○ Messages : 88


○ Staff de The vampire diaries _
MessageSujet: Re: ○ Staff de The vampire diaries   ○ Staff de The vampire diaries EmptyMer 23 Fév - 17:44

○ Staff de The vampire diaries Tumblr_lc2xzxfSZD1qdksdzo1_500
ELENA GILBERT / ESPÉRANCE™ Aujourd'hui nous allons interviewer ESPÉRANCE™, la douce, la folle, l'unique demoiselle qui tient le rôle d'Elena Gilbert sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes l'administratrice de ce forum ? Effectivement, tu sais que tu peux être intelligent par moment ? (a). Je suis heureuse de faire partie de cette merveilleuse équipe et surtout de cette aventure qui promet d'être extraordinaire.
Comment as-tu rejoint l'équipe? Et bien, cela fait un moment. A la base j'y étais avec Damon et Katherine sur un autre, mais on a jamais terminé et aujourd'hui, on m'a proposer de rejoindre l'équipe sur celui-ci et je suis super heureuse de le voir enfin terminé et surtout ouvert (a).
Tu vas faire quoi ici ? A ton avis ? Je vais aidé nos chers petits membres qui auront besoin de nous, je vais conseillé et surtout m'amuser avec eux. Ensemble on va faire tourner ce forum qui va tout déchirer croyez-moi les amis. Je suis surtout là pour RP ne l'oublions pas et écrire c'est ce que j'adore faire, alors comptez sur moi pour envahir ce forum.
Tu aimes ton personnage ? Franchement ? Je dois vraiment répondre à cette question ? Bien sûr que je l'aime sinon tu ne me verrais pas avec sérieusement. J'ai son côté déterminé et aussi l'histoire entière du personnage. Pour moi c'est la NUMBER ONE.
Tu aimes quoi dans la vie ? Si je devais tout vous dire, je suis sûr que je vous écrirais un roman (a). Alors pour commencé, j'aime sortir et faire la fête, mais bon dans la campagne on fait comme on peut n'est-ce pas ? Ce que j'adore le plus c'est d'être en vacances pour aller à Paris et être avec mes amis qui compte énormément pour moi. Je passe mon temps libre avec ma famille, sur les RPG et surtout à écrire. J'adore ça. Mise à part que je suis une fille, j'aime bien sûr le shopping, mais aussi la danse. Et oui je faisais de la danse et j'aimerais bien reprendre...
Tu peux te présenter un peu plus ? ous voulez savoir qui se cache derrière cette actrice si talentueuse ? Je ne sais pas... Bon allez je vous avoue tout (a). Je m'appelle Christelle et je suis âgée de dix-huit ans. Et oui, je me fait vieille malheureusement (a). Je suis en première année de BEP service aux personnes et j'aime énormément ça. Avant j'étais en bac pro comptabilité et ce n'était pas la joie croyez-moi =D. Enfin breffons non ? Je vis en Bretagne, mais j'ai hâte de re-déménager sur Paris I love you . Sinon mise à part que je suis une folle et que je passe mon temps à rigoler je ne vois pas quoi vous dire d'autre. Ah oui, je suis une une accro au haribo. Qui n'aime pas ça franchement ? Sinon chers petits membres... N'ayez pas peur, je ne mord pas. Enfin on verra (a).



Dernière édition par The vampire diaries le Mer 23 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The vampire diaries
The vampire diaries

Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.

○ Messages : 88


○ Staff de The vampire diaries _
MessageSujet: Re: ○ Staff de The vampire diaries   ○ Staff de The vampire diaries EmptyMer 23 Fév - 17:45

○ Staff de The vampire diaries Tumblr_lfnpm0xst61qedzelo1_500
DAMON SALVATORE / KIWII*-PIWII* Aujourd'hui nous allons interviewer Kiwii*, oui l'adorablee et talentueuse -sbaf- demoiselle qui tient le rôle de Damon Salvatore sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes l'administratrice de ce forum ? Oui et j'en suis même honorée héhé. UC
Comment as-tu rejoint l'équipe? Vous voulez que je vous raconte comment je suis arrivée ? Je suis certaine que vous voulez tout savoir (a) Et bien tenez-vous bien, je vais tout vous dire, après ça, je n'aurais presque plus de secret pour vous.. Pauvre de moi -sbaf- Il y a quelques mois de cela, je suis tombé sur un sujet sur PRD. Notre belle et jeune demoiselle, Kathynou était en détresse, le début d'une idée avait germé en elle mais il lui manquait l'équipe qui l'aiderais à mettre sur pied et à approfondir cette idée. Je lu bien attentivement son sujet et j'ai foncé. C'est à partir de se moment là qu'une belle histoire est née où presque.. Il s'est passé tellement de choses et on a laissé tombé notre idée de base pour en recommencer une, toujours sur le thème de Vampire Diaries mais beaucoup mieux. Je ne pouvais pas laisser le projet filer alors je suis restée dans l'équipe et voila ce que ça a donné.
Tu vas faire quoi ici ? Je vais vous pourrir royalement la vie, je vais vous vider de votre sang, vous rapper à la rappe, vous suivre partout où vous irez, je vous ferez peur et... mwouhaha. Bon j'arrête, un peu de sérieux (a) Comme tout boulot d'administratrice bien fait, je m'occuperais de veiller sur le forum, le bichoner, valider les fiches, donner mon avis, flooder encore et toujours, surveiller tous les sujets du forum afin de voir si les règles sont respecter,... Tout comme mes génialissimes collègues. Mais j'oubliais un détail très important, je vous ferais toute tombé sous mon charme avec ma beauté aveuglante. Je feras mumuse avec vous et tout ce que je voudras-is. Vous serez sous mes ordres, vous idolâtrez et moi je savourerais mon boulot fantastique en plus de fabuler sur mon œuvre réussies de régner sur le monde.
Tu aimes ton personnage ? blablablabal
Tu aimes quoi dans la vie ? blablablabal
Tu peux te présenter un peu plus ? blablablabal



Dernière édition par The vampire diaries le Mer 23 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The vampire diaries
The vampire diaries

Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.

○ Messages : 88


○ Staff de The vampire diaries _
MessageSujet: Re: ○ Staff de The vampire diaries   ○ Staff de The vampire diaries EmptyMer 23 Fév - 17:46

○ Staff de The vampire diaries Tumblr_lflc2iqZIH1qb5jg1o1_500
EVERLEIGH MCBRIDGE / Leigh Aujourd'hui nous allons interviewer Leigh, la superbe, la magnifique, la talentueuse &i ntelligente demoiselle qui tient le rôle d'Everleigh Mcbridge sur le forum The vampire diaries. La célèbre fashionista a bien accepté de nous recevoir dans sa sublime villa de Los Angeles pour répondre à nos questions.
Vous êtes l'administratrice de ce forum ? Oui je suis une des administratrices sur ce forum, je fais parti de cette merveilleuse équipe et j’en suis très fière, mais je suis bien plus que ça il faut voir la réalité en face, je suis le rayon soleil et le cœur de ce forum, ma présence suffit pour remonter le moral des troupes, d’ailleurs les quatre autres administrateurs s’accordent pour dire que sans moi ici ce ne serait pas du tout pareil et je veux bien les croire, je veux dire qui voudrait d’un monde ou je n’existe pas ? Franchement ?
Comment as-tu rejoint l'équipe? Et bien tout simplement parce que je suis une fanatique de la série The Vampire Diaries et que j’’entretiens une relation avec la fondatrice du forum, Katherine. On se connait depuis deux ans maintenant et ce n’est pas le premier forum que nous avons en commun, de là a dire que je suis devenue administratrice ici par promotion canapé il n’y a qu’un pas mais j’aime penser que Kat’ m’a choisi pour mon C.V qui est assez bien rempli. Ayant beaucoup d’expériences dans les forums de ce genre j’ai promis de faire de mon mieux pour en faire un succès !
Tu vas faire quoi ici ? En plus d’être sexy, je suis surtout l’administratrice graphique qui est à l’ origine du design du forum mais je sais aussi user de ma plume pour faire des RP, ou des postes vacants, et je suis prête à accueillir les petits membres avec impatience et les bras grands ouvert pour les chouchouter un peu ! (ou faire ma sadique hahahaha) Mais non je ne mords pas, d’ailleurs si vous avez un problème quoi que ce soit vous pouvez demander a tata Everleigh elle sera ravis de pouvoir répondre a vos questions dans les plus bref délais ! Ma boite MP n'attends que vous bitches !
Tu aimes ton personnage ? Si j’aime mon personnage ? Quelle question, vous êtes sur que vous êtes journaliste ? Non parce que bon je croyais que votre rôle était de poser des questions pertinentes ! Apres avoir marqué une pause et s’être recoiffée dans un miroir qu’elle sortit de sa poche, la star mégalo reprit.
Bien sur que j’adore mon personnage, Everleigh est tellement sure d’elle et déterminée, c’est une femme fatale qui n’a pas peur des hommes et qui est prête a tout pour arriver a ses fins, on pourrait la qualifier de garce mais elle est très sensible et se laisse très vite attendrir !
Tu aimes quoi dans la vie ? Humm, je n’aime pas trop parler de ma vie privée mais j’adore faire le tour du monde en jet privé, prendre un petit déjeuné le matin a Miami et diner le soir dans un restaurant de Paris, comme vous l’avez compris je suis vraiment une femme très simple qui aime les vraies valeurs de la vie comme le shopping, les soirées mondaines, la mode. D’ailleurs je mangeais la dernière fois avec un très bon ami a moi vous le connaissez surement Brad, ca vous dit quelque chose ? Brad Pitt, lui aussi est d’accord pour dire qu’il ne connait pas plus simple que gentille que moi ! Je suis accroc a mon ordinateur, être connectée avec le monde entier c’est vraiment important pour moi, Twitter est mon ami !
(BAH QUOI C’EST BEAU DE REVER)
Non ben en fait j’aime rêver dans, écrire, la lecture, les séries télévisées, Jared Padalecki, mon ordinateur bien sur, photoshop && la glace a la menthe !
Tu peux te présenter un peu plus ? Non mais et puis quoi encore, tu veux quoi de plus ! MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE ? Mouais ! SECURITEEEEEEE virez-moi ces journalistes de ma villa s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
The vampire diaries
The vampire diaries

Tout d'abord bonjour, ceci est le compte staff du forum, généralement les formulaires ont été postés avec ce compte. Si vous avez un problème, une question vous pouvez poster dans la partie appropriée ou bien envoyer un message à un admin ou à ce compte.

○ Messages : 88


○ Staff de The vampire diaries _
MessageSujet: Re: ○ Staff de The vampire diaries   ○ Staff de The vampire diaries EmptyJeu 24 Fév - 16:59

○ Staff de The vampire diaries Tumblr_lh1ib8BiDC1qfrdlso1_500
:122:
CAROLINE FORBES / LOVELESS Aujourd'hui nous allons interviewer loveless, oui la superbe et sadique (mais pas méchante) jeune fille qui tient le rôle de notre adorée et extraordinaire Caroline Forbes sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes l'administratrice de ce forum Ah non je ne suis pas fondatrice, je ne suis qu'une gentille adminette tout droit sortit de nulle part.. Quoi tu ne connais pas nulle part ? Tant pis alors, en tout cas je ne suis pas fondatrice de ce forum, qui est Katherine, bravo à toi Kathy chou :88: N'ayez crainte je suis admine très gentille =)
Comment as-tu rejoint l'équipe? Par un soir de pleines lunes... Alors que je me baladais tranquillement j'ai trouvé un sujet sur PRD pour ce forum et là ce fut un vrai choc, comme si une grosse bêbête venait littéralement de me sauter dessus. J'ai totalement craquée, je suis tombé amoureuse de ce forum et j'ai proposé ma candidature. J'étais tellement sur de ne pas être prise que je suis tombée de haut lorsque ma kiwi' d'amour me l'a appris, je me suis littéralement écrasée et j'ai bondi de joie. Je suis la vampirette la plus heureuse de faire partie de cette équipe.
Tu vas faire quoi ici ? Je vais tout déchirer mwahaha (a). Non je rigole, sérieusement, je vais tout faire pour que ce forum puisse vivre très longtemps, pour que l'ambiance soit extra', pour que ce petit forum devienne un paradis où on aime aller après avoir fait 2h de maths *sbaf* ou après les cours ;D. Enfin bref, je ferais mon possible pour aider ce forum à grandir avec l'aide de tous. Sans oublier le fait que je vais faire régner la terreur et la chao *sort* mais non je ne suis pas si méchante, je serais gentille je vous le promets... :88:
Tu aimes ton personnage ? Si je l'aime ? Ma caro' ? Bien sûr que je l'aime, c'est l'amour de ma vie, ma petite chérie, la meilleure... Caroline c'est un personnage que j'adore jouer et je ne la laisserais jamais tomber et qu'elle soit vampire ou non. Et puis avouons le : jouer un vampire c'est encore plus excitant alors je ne peux que l'aimer d'autant plus et elle est si complexe, farfelue de partout que je l'adore. Enfin je ne vais pas faire un roman sur cette merveille, mais en un mot ; Oui je l'aime. (Et puis Candice quoi ^^' )
Tu aimes quoi dans la vie ? Hmm... Et bien j'aime rire et j'aime l'ambiance, j'adore délirer et je déteste quand c'est vide ou aller dans des endroits " morts " (aucune ambiance). J'adore Vampire diaries évidemment ainsi que mon tendre et cher Milk'Shake (Pour ceux qui ne savent pas, c'est le surnom de celui que j'aime... (a) ). A part ça j'adore la piscine, la plage et ainsi que le surf. Enfin mon dernier passe-temps et ce que j'aime beaucoup c'est l'adrénaline, je suis une vraie barge (Manége à sensations fortes je n'aime pas) mais j'aime comme sauter de mon toit (a) lol, en bref j'adore sauter de haut... Enfin une vraie folle direz vous ^^.
Tu peux te présenter un peu plus ? Alors, moi... Et bien je suis un "peu" sadique sur les bords et déjantée mais gentille *sbaf*. En toute honnêteté j'aime délirer, alors il ne vous sera pas rare de me croiser avec mes délires qui gèrent la fougère. Mais attention la gentille adminette peut devenir un méchant vampire sanguinaire si on la cherche, mais je n'ai aucun doute sur le fait que tout se passera bien entre nous, n'est-ce pas... (a). Hormis tout cela vous pourrez me réveiller à n'importe quelle heure du jour (ou de la nuit, mais a évité ... xD) en cas de questions, de problèmes, de disputes, de suggestions, de folie, de rhume, de pleurs... je serais là :88: Sur ce, j'espère vous retrouvez très vite parmi nous.
:124:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



○ Staff de The vampire diaries _
MessageSujet: Re: ○ Staff de The vampire diaries   ○ Staff de The vampire diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Staff de The vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ♣ Attrapes moi :: Réglement et contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit