Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Xavier Samuel ; Son âme s'est envolée quand il m'a embrassé ! UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

(m) Xavier Samuel ; Son âme s'est envolée quand il m'a embrassé ! UNDERCO _
MessageSujet: (m) Xavier Samuel ; Son âme s'est envolée quand il m'a embrassé ! UNDERCO   (m) Xavier Samuel ; Son âme s'est envolée quand il m'a embrassé ! UNDERCO EmptyDim 13 Mar - 19:09

...

Théodore Mikael Vorovski

XAVIER SAMUEL

510 ans ✗ BULGARE ✗ AU CHOIX ✗ CELIBATAIRE ✗ VAMPIRE
Bulgarie 1500
« Je me prénomme Théodore Mikael Vorovski, j'ai vingt ans, mes parents se disputent sans cesse, je ne sais quoi faire face à cette horreur ! Peut-être que le couple de mes parents n'est pas en bon état, cependant pour moi je suis heureux, j'ai rencontré une femme qui se prénomme Katerina Petrova, sa famille est morte d'après ce qu'elle m'a dit, elle veut quitter la Bulgarie se disant en danger, je veux qu'elle reste, je suis fou amoureux de cette femme, j'ai l'impression de la connaître depuis tellement de temps. »
Quelques jours plus tard, l'homme est tombé gravement malade, la tuberculose, Katerina a décidé de le transformer pour qu'il continue à vivre et pourquoi ? Il a été celui qui lui a remonté le moral quand elle a découvert que sa famille avait été tuée par Klaus. Mais Katerina a décidé de le laisser, peur de tomber amoureuse ? Peut-être... Elle est partie et lui a continué sa vie découvrant chaque jour sa vraie nature de vampire. Sauf qu'il a décidé de faire le bien, il est incapable de tuer. Il a évolué et depuis longtemps il recherche Katerina, sauf que suite à ses recherches il a appris que c'était Katherine Pierce maintenant, il est à Mystic Falls, car il veut absolument revoir celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Sera t-il à la hauteur ?

    (m) Xavier Samuel ; Son âme s'est envolée quand il m'a embrassé ! UNDERCO 207-2
    KATHERINE PIERCE
    A l'époque où ils se sont rencontrés, Katherine était Katerina Petrova, encore une jeune vampire. Théodore est tombé amoureux de celle-ci dès le premier regard, sauf que celle-ci voulait fuir la Bulgarie étant trop en danger, mais il voulait qu'elle reste, il ne pouvait plus se passer d'elle. Théodore est tombé gravement malade, sur le point de mourir, Katerina ne voyait plus qu'une solution, le transformer en vampire. Elle se devait de lui offrir l'éternité, il avait toujours été présent quand la tristesse prenait place en elle en pensant à sa famille morte. Mais quelques jours après sa transformation, elle est partie, le laissant seul découvrir sa nouvelle nature de vampire. Peur de tomber amoureuse de lui ? Peut-être ! Elle avait pris la peine de lui laisser un petit mot : Je suis désolée de devoir partir, mais c'est pour ton bien... et le mien ! Katerina. Théodore n'a jamais pu l'oublier, Katerina est la femme de sa vie comme il dit, il a bien évidemment eu des conquêtes d'une nuit, mais jamais il n'est retombé amoureux.


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 13 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
 

(m) Xavier Samuel ; Son âme s'est envolée quand il m'a embrassé ! UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ♣ Attrapes moi :: Prédéfinis et scénarios :: Les scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com