Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptySam 12 Mar - 19:41

M'ENGELUS
Artémis Galadrielle


Artémis est née un beau jour de printemps en l'an... moins 428 avant Jesus Christ. Non, vous ne rêvez pas! Cette petite demoiselle issue d'une noble famille de la Grêce Antique à connue un destin des plus étranges et des plus grands que l'histoire n'ai jamais connu. Ainsi, alors qu'elle s'était égaré dans les rues d'Athènes, elle fut receuillis par un jeune garçon de deux ans son aîné du nom de Liam Hermès LeRoy et à contre coeur, par son compagnon Jar Klaus Dal Salan. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait devenir la coqueluche des deux garçons, tous les deux issus des plus grandes familles de la région. Ils étaient devenus un trio inséparable jusqu'à ce qu'ils grandissent et les sentiments également. Liam était depuis toujours sous le charme de la jolie demoiselle mais Klaus, lui qui l'avait toujours repoussait avait vu ses avis évoluer. Il tomba amoureux de la jeune femme qui, quant à elle, l'aimait déjà de tout son coeur depuis leur plus tendre enfance. Cependant ce dernier à chamboulé leurs vies en partant à la recherche de la vie éternelle. Elle du choisir : Klaus et ses projets destructeurs qui allait certainement les tuer tout les deux, ou bien une vie banale mais heureuse avec Liam, le sorcier. Elle a choisie et elle est morte. Officiellement, elle est la première vampire a avoir été créer par 'don de sang'. Klaus suite au pacte, l'a transformé et ils ont vécus ensemble pendant de nombreuses années. Mais la folie à fini par la gagner. Elle était au début, torturé par le sang qu'elle avait sur les mains puis à commencer à totalement se perdre. Klaus lui a planté un pieu dans le coeur et l'a fait installé dans un tombeau... sans retirer l'arme. Aussi, quand il y a quelques mois, un archéologue est tombé sur sa tombe et à retirer le poignard, il a également sortis de sa 'mort', la seconde vampire que le monde est portée. A demie-folle, avec pour seul but de retrouver son bien aimée par tout les moyens. Ce n'est plus de l'amour, ce n'est plus du désir qui anime l'ancienne grecque, mais bel et bien, de la folie à l'état pur. Si pur, qu'elle se croit et qu'elle arriverait presque à faire croire aux autres, qu'elle est parfaitement sous contrôle... A vos risques et périls. TOUT LE RESTE EN DETAILS, ICI.
ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 673879a28
On a tous besoin de quelqu'un !
J. 'Klaus' Dal Salan
Artémis fut le premier et le seul amour de Klaus. Le réel, le vrai. S'ils étaient restés humains, ils auraient certainement pu connaître une magnifique vie ensemble. Mais voilà. A leur première rencontre, la brune a était hypnotisé par le jeune garçon, qui lui l'a regardé de haut et n'a pas hésité à lui balancer des pics avec sarcasmes. Ils se disputaient souvent. Cela c'est transformé en amitié puis il est tombé amoureux. Entre eux, c'était épique. Mais la partie 'vampire' a tout chamboulé. Elle était la seule pour qui il aurait tout donné, même l'éternité et il a du se résoudre à la tuer pour son propre bien. Ce fut à cet instant qu'il devint réellement le Diable en personne. Il ne s'attend nullement à la revoir un jour. Il continue de l'aimer mais à fait son deuil principalement depuis qu'il a redonnait de la vie dans son existence en venant à Mystic Falls {Jahia}. Des retrouvailles qui pourraient être... Mortellement interessants!


I'M FREE !


Dernière édition par J. 'Klaus' Dal Salan le Mer 20 Avr - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptySam 12 Mar - 19:41

    Je serai bien sûr très reconnaissant à la personne qui prendra ce scénario.
    Cependant, il y a quelques précisions que je dois apporter :

    ▬ Seul son deuxième prénom est négociable, mais faites original.

    ▬ L'histoire de Klaus doit être lu et suivi pour le personnage d'A. Si vous avez des questions en rapport avec celle-ci ou même avec le personnage de Liam, j'y répondrai avec plaisir par mp.

    ▬ Ce personnage tiendra donc un rôle très important pour moi, et (même si ça n'arrivera sûrement pas demain la veille) il est possible que sa folie pousse Klaus à la tuer pour de bon ou ... (?)

    ▬ Folle oui, mais pas une dragueuse-chaudière-etc... Cela ne correspondrai pas du tout à sa personnalité que d'en faire une arpenteuse de trottoir.

    ▬ L'avatar est a priori NON-négociable. Vous pouvez emettre une proposition, mais il est peu probable que j'accepte, à moins d'un coup de coeur, mais a priori, toutes mes actrices préférés de cette tranche d'âge sont déjà joués.

    ▬ Bien entendu, pour ce personnage, il vous faudra être présent avec un minimum de trois/quatre connexions par semaine et au moins une réponse rp' dans celle-ci (hors cas d'examen, révisions... ou là, je serai compréhensible.)

    ▬ Un bon niveau est EXIGE. Je ne demande pas une orthographe parfaite mais au moins passer par un correcteur et éviter les 'gros trucs' ( exemple : j'alla ou autres). Par contre, je serai vraiment exigeant sur ce qui pour moi, compte le plus, le style d'écriture. Je ne demande pas trois pages words à chaque poste mais que ce soit agréable à lire et que cela donne donc envie de répondre.

    ▬ Je demande également un test rp' (soit un test moyen de ce que vous faites habituellement, pas le meilleur que vous avez fait de votre vie et que vous n'avez jamais réussi à refaire!) avec le personnage d'Artémis. Je vous donnerai un thème par mp pour celui-ci.

    Sur ce, je tiens à préciser que malgré mon air autoritaire et pas drôle dans ce message, je suis tout ce qu'il y a de plus adorable, un véritable bisounours dont la boite à mp vous est ouverte et qui vous attends les bras ouvert pour un gros câlin - et plus si affinité! - ainsi qu'un pretre... bah oui... pour vous bénir! *jesuisdéjàloin*


Dernière édition par J. 'Klaus' Dal Salan le Dim 13 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyDim 13 Mar - 12:57

Je suis là Razz

Le scénario est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyDim 13 Mar - 14:07

    OOOH OUI !!! *q* ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 27045 ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 646877 ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 290897 ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 430555 ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 246880
    Bienvenue sur TVD! & merci de prendre ce personnage ! ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 683517
    Hate de voir ta présentation en tout cas, par contre, je demande également
    un test rp', donc si tu veux bien, je vais t'envoyer un theme par mp
    pour voir ton 'style' d'écriture ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyDim 13 Mar - 14:32

Ok pas de problème ! :)
Tu veux que je commence par le test rp ou la présentation ?!
Revenir en haut Aller en bas
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyDim 13 Mar - 14:35

Le test rp', même si il y a peu de chance que je te dise non,
ça t'éviterai de tout faire pour rien ! xD Je te mpotte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyDim 13 Mar - 14:38

Ok merci ! ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 290897
Revenir en haut Aller en bas
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyDim 13 Mar - 14:46

    Envoyé! Bonne Chance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyMer 20 Avr - 17:42

    Personnage à remettre en jeu, s'il vous plait ! Wink
    (également, je vais changer emma pour anna paquin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyMer 20 Avr - 17:43

Voilà c'est fait ! Je change donc en Anna Paquin dans le bottin des avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyMer 20 Avr - 17:46

    réserver pour le scénario si possible, oui ! ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 290897
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

○ Messages : 875
○ Age de personnage : 535 ans
○ Emploi : Tuer des gens ?
○ Ton envie du moment : M'amuser un peu avec mon entourage pour profiter de mon éternité
○ Humeur : Massacrante


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Nina Dobrev

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyMer 20 Avr - 17:48

D'accord je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.kanak.fr
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyMer 20 Avr - 17:57

MERCI Choupinette !! ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 646877

SCENARIO (donc) DE NOUVEAU LIBRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Azyla E. Williamson
Azyla E. Williamson

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Fleur2pt
©️ Arya
○ Messages : 111
○ Age de personnage : 24 ans
○ Emploi : mannequin
○ Ton envie du moment : et plus si affinités... xD
○ Humeur : joueuse


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Sophia Bush

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyJeu 21 Avr - 18:51

Serait-il possible que je prenne un DC pour ce rôle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
damon salvatore
damon salvatore

[center]ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Mkisb1

○ Messages : 691
○ Age de personnage : 20 ans [169 réellement]
○ Emploi : nothing
○ Ton envie du moment : de sang, quoi d'autre ?
○ Humeur : sadique mon chou


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Sexymerhalder ♥

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyLun 25 Avr - 19:31

    Azyla, pour un double compte, il suffit d'envoyer un mp à un des membres du staff. Si la réponse est positive, parles-en avec Klaus (:
Revenir en haut Aller en bas
J. 'Klaus' Dal Salan
J. 'Klaus' Dal Salan

"i want to be your favorite hello and your hardest goodbye"

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Jdnd22

○ Messages : 213
○ Age de personnage : + de 2500 ans et pas une ride!
○ Emploi : Roi, Seigneur, Créateur à plein temps.
○ Ton envie du moment : Je ne sais pas exactement, c'est très étrange ; je croix que j'ai envie d'être avec elle...


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Josh Duhamel.

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyLun 25 Avr - 21:22

    Si le Staff' est 'ok!', je n'y vois aucun problème!
    Je t'enverrai le test rp' par mp. Tiens moi au courant! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azyla E. Williamson
Azyla E. Williamson

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Fleur2pt
©️ Arya
○ Messages : 111
○ Age de personnage : 24 ans
○ Emploi : mannequin
○ Ton envie du moment : et plus si affinités... xD
○ Humeur : joueuse


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Sophia Bush

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyLun 25 Avr - 21:23

Ca marche :)
J'espère qu'ils accepteront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Jahia A. Standford
Jahia A. Standford

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Lfgif6

« Prenez une sorcière, transformez là en vampire et cela vous donne : JAHIA »

○ Messages : 101
○ Age de personnage : 19 ans en apparance. 24 en réalité
○ Emploi : Barmaid au Mystic Grill
○ Ton envie du moment : etre avec lui....
○ Humeur : Plus que Sadique !


Un jour j'ai découvert...
Un petit mot:
Situation du rp: Open
Célébrité: Lyndsy Fonseca

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyLun 25 Avr - 23:18

J. 'Klaus' Dal Salan a écrit:

ceux qui passent par là (les curieux!!! haha! XD), oui, me revoila mais creuvé!
j'essaye de poster demain pour les rp's! Wink


Grillée... Rolling Eyes *mon klausounet est de retour youhou ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 800607 )


ok ok jahia... ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 2923516392
Revenir en haut Aller en bas
Artémis G. M'engelus
Artémis G. M'engelus

○ Messages : 1


ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » EmptyVen 29 Avr - 1:50

Devine qui est làààààààà ? ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 290897 Aime moi (aa)

Si le scénario est toujours librounet j'attends le test RPG avec impatience afin de commencer ma fiche Wink ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » 656676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » _
MessageSujet: Re: ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »   ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTEMIS ❧ « you will never be her... she died. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ♣ Attrapes moi :: Prédéfinis et scénarios :: Les scénarios des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit